Comment changer de compte Free mais avec le meme numero

Résolu/Fermé
Duren - 28 août 2015 à 16:59
 Duren - 28 août 2015 à 22:33
Bonjour,

Je suis actuellement affilier au compte Free de mes parent et j'aimerais bien m'en séparer. Pour cela j'ai voulu créé un nouveau compte et garder mon ancien numéro, cependant pour cela il demande un RIO. Je l'est rentré et j'ai validé et la sa m'affiche "Vous ne pouvez pas faire une portabilité depuis un RIO Free Mobile." Je ne peut donc pas créer mon propre compte car je suis déjà chez eux.

Merci de me dire si il y a quelque chose à faire pour créer un nouveaux compte ou du moins me séparer de celui de mes parent

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
28 août 2015 à 20:05
Bonsoir
As tu un compte bancaire? Es tu majeur?. Es tu prêt à payer ton forfait?. Si oui à tout ça alors tu demandes la portabilité et tu vas chez un opérateur à carte sans engagement, je précise bien puis après avoir fait la portabilité, tu reviens chez free. Attention ceci va te faire perdre au besoin l'avantage que tu as avec le forfait car c'est 0€ ou 15€99 pour ceux qui ont la freebox mais ça passe à 2€ et ou 19€99 pour ceux qui n'ont pas la freebox.
3
Ok d'accord merci bien pour cette réponse! et oui je suis majeur avec un compte et prêt à payer le forfait.

Merci
0