|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Bonjour,
C'est très simple : Vous allumez votre GPS sans déplier l'antenne et là le GPS vous demande si vous voulez simuler cette route. Vous dites ok. Par contre moi j'ai une question à vous poser : avez-vous essayé de mettre votre cartographie (version 9) à jour ??? Si oui, comment ??? Cordialement.
|
bonjour,
Je viens d'acquérir un Garmin NUVI 350, je n'arrive pas à trouver la façon de tracer un itinéraire. y-a-t-il de la documentation en français qui pourrait m'aider ou une âme charitable? Merci de l'attention que vous apporterez à ma requête. Un cousin du Québec, robbla20@hotmail.com robert |
J'ai exactement le meme problème. Moi aussi je suis un cousin du Québec. Peut-Etre, est-ce là le problème. Si quelqu'un a une
réponse, ca serait très apprécié. JE pars bientot pour La Californie, et ca serait très utile pour moi de pouvoir tracer mon itinéraire sur mon gps. Merci |
bonsoir tout le monde j'ai un leger pb avec mon 350 j'ai un bon vieux win98 et il me faut les pilotes au secours |
tu va www.telecharger.com et tu fé ta recherche |
Je possède un nüvi 250 et j'ignore si le 350 fonctionne de la même façon.
Avec le 250, il faut aller sur "outil" puis sur système.À la première option, tu inscris activé le simulateur et tu indique l'adresse ou tu veut aller. Ensuite, le GPS simulera le parcours. |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 17/04 23h48 | Linux sur de petites configurations | Distributions |
| 24/08 20h30 | Plateformes Intel 775 Core2Duo | Overclocking |
| 18/07 16h36 | Mise à jour garmin nuvi 350 | 0 |
| 03/07 17h05 | Garmin Nuvi 350 garmin lock prob | 0 |
| 27/04 21h11 | ACTIVATION INFO TRFIC SUR GARMIN NUVI 350 ??? | 1 |
| 31/08 20h06 | Garmin nuvi 350 | 7 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Garmin nuvi 350T | Catégorie: GPS | 199.00 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Garmin Nuvi 350 | Catégorie: GPS | |
![]() | Garmin Nuvi 350 Europe | Catégorie: GPS | |
![]() | Garmin nuvi 255WT TMC | Catégorie: GPS | 209.99 € Toutpourlamicro.com |