|
|
|
|
Posté par
zefoots, le jeudi 12 juillet 2007 à 23:39:39tu dois contacter France telecom et non free telecoml |
Slt ,
Sebastien , il y a peu de chance qu'il y ait un retour de réponse ... le message est trop vieux et son problème est certainement résolu depuis . Par contre , pour remettre la question au goût du jour ... "Voilà, j'ai un petit problème : je suis chez free adsl partielllement dégroupé (je paie encore mes factures France Télécom ;-) " Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait , j'ne le conseille pas car la qualité de la ligne s'en trouve considérablement dégradée . Expérience personnelle et autour de moi parmi ma famille et mes amis . Donc , gardez votre ligne France Télécom . "Je voudrais changer mon numéro de téléphone France Télécom mais je ne sais pas quelle est la procédure à suivre au niveau de chez free." : Normalement , il n'y a aucune raison pour que ton numéro de téléphone change et j'ne sais pas si on le peut aussi facilement ... Dernier point : "Dois-je enclencher une procédure de déménagement ?" : Heuu ... j'ne vois pas bien le rapport ? Au revoir . |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 05/09 20h45 | [Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin | Logiciels |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 31/03 21h30 | Activer Windows | Windows XP |
| 18/07 22h49 | Free - Connexion RTC de secours | Free |
| 08/07 20h03 | Changement numéro de téléphone | 0 |
| 29/05 16h11 | Pb sonnerie suite changement de téléphone | 5 |
| 13/04 14h50 | Comment changer numero (tel) Free?? | 2 |
| 18/08 14h54 | Changement prise téléphone et débit | 4 |
![]() | Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HDK Hello Kitty Telephone | Catégorie: Téléphone fixe | 61.84 € PriceMinister |
![]() | Numero 1 8 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Numero 1 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Bluestork Multimedia Keyboard With | Catégorie: Clavier |