rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement numéro de téléphone

Posté par zefoots, le jeudi 12 juillet 2007 à 23:39:39
Bonjour à toutes et tous,

Voilà, j'ai un petit problème : je suis chez free adsl partielllement dégroupé (je paie encore mes factures France Télécom ;-)

Je voudrais changer mon numéro de téléphone France Télécom mais je ne sais pas quelle est la procédure à suivre au niveau de chez free. Dois-je enclencher une procédure de déménagement ?

Quelqu'un a des infos la dessus ?

Un grand merci d'avance ...
Répondre à zefoots  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sebastien, le mardi 22 janvier 2008 à 11:07:09
tu dois contacter France telecom et non free telecoml
Répondre à Sebastien

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Intern@ute, le mardi 22 janvier 2008 à 11:16:21
Slt ,

Sebastien , il y a peu de chance qu'il y ait un retour de réponse ... le message est trop vieux et son problème est certainement résolu depuis .

Par contre , pour remettre la question au goût du jour ...

"Voilà, j'ai un petit problème : je suis chez free adsl partielllement dégroupé (je paie encore mes factures France Télécom ;-) "

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait , j'ne le conseille pas car la qualité de la ligne s'en trouve considérablement dégradée . Expérience personnelle et autour de moi parmi ma famille et mes amis .
Donc , gardez votre ligne France Télécom .

"Je voudrais changer mon numéro de téléphone France Télécom mais je ne sais pas quelle est la procédure à suivre au niveau de chez free." :

Normalement , il n'y a aucune raison pour que ton numéro de téléphone change et j'ne sais pas si on le peut aussi facilement ...

Dernier point : "Dois-je enclencher une procédure de déménagement ?" :

Heuu ... j'ne vois pas bien le rapport ?

Au revoir .
Répondre à Intern@ute
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Le-Telephone.net   1.3Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Télécharger Change Extension 1.0Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus...Catégorie: Système
Télécharger MacIP Change   1.0MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau...Catégorie: Internet
Plus de logiciels gratuits sur « Changement numéro de téléphone »