Snapchat : je ne vois plus les story de mes amis

Résolu/Fermé
ManonAdamsienne Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - Modifié le 18 nov. 2021 à 09:09
 Fifi - 13 sept. 2021 à 12:14
Bonjours, je n'arrive pas a voir les Story de mes amies et ma Story je ne comprend pas pourquoi il y a marquer "impossible d'actualiser, veuille ressayer" j'ai tout essayer, je me suis déconnecter, j'ai désinstaller l'application, j'ai éteint mon tel mais rien ne marche de tout sa... je ne sais plus quoi faire, si vous avez comment résoudre se problème répondez moi s'il vous plais ou si sa vous ai déjà arriver réponder moi aussi. Merci
A voir également:

3 réponses

J'ai aussi le même problème que toi, impossible de voir ma story ainsi que celle des autres! J'ai désinstallé l'appli et réinstallé. Toujours le même problème: je ne peux pas lire les story. Et en plus de ça, je n'arrive pas à enregistrer mes snaps, j'ai soit disant pu de place dans ma galerie et je n'arrive pu à ouvrir ma galerie.
Besoin d'aide au plus vite!!
197
grapple Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 36
17 oct. 2015 à 14:51
faite une sauvegarde de votre appareil et réinitialiser le ;)
-4
Moi aussi j'ai me même problème
0