Rechercher : dans
Par :

Livebox comment amplifier la réception wifi?

Dernière réponse le 14 jui 2007 à 01:37:44 Triton circus, le 12 jui 2007 à 23:20:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir.

J'aurais voulu savoir s'il éxistait dans le commerce des antennes wifi avec un fort gain en réception, car je voudrais en mettre une au dos de mon pc afin d'amplifier la récéption du signal venant de ma livebox.

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « livebox comment amplifier la réception wifi? » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...

1

vulpol, le 13 jui 2007 à 14:09:38

Salut Triton circus,

Fais ton choix en fonction de tes moyens:

Amplificateurs: http://www.ldlc.com/cat/140237.html
Antennes : http://www.ldlc.com/cat/140188.html

Répondre à vulpol

2

Triton circus, le 14 jui 2007 à 00:29:15

Merci de ta réponse mais finalement j'ai repris mon ancien routeur que j'ai installé a coté de mon pc et le débit est vraiment beaucoup mieu !
Windows m'indique 54,0 Mbits/s avec une force excellente tandisque avant j'arrivait a peine a 1,1 Mbit/s avec aucun signal.
Le probleme venait donc du wifi de la live box.

Répondre à Triton circus

3

gryzzly, le 14 jui 2007 à 01:37:44

54,0 Mbits/s
ce n'est qu'un débit théorique ;-) Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein

Répondre à gryzzly
Collection CommentÇaMarche.net