Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Outlook] config outlook6/laposte.net

yvette.madaule, le jeudi 12 juillet 2007 à 23:10:46
Bonjour à tous !

j'imagine que c'est une question qui revient régulièrement mais j'ai pas trouvé de solution.
Je veux donc configurer mon adresse laposte avec outlook mais lui apparemment refuse.
je reçois bien les messages de mon compte laposte sur outlook mais je n'arrive pas à envoyer de message à partir d'outlook via laposte.net, j'ai le message d'erreur suivant :

Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'yvette.madaule@laposte.net'. Objet 'Re: re:self catering apartment in La Franqui', Compte : 'yvette madaule', Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '530 authentication required for mail submission', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 530, Numéro d'erreur : 0x800CCC78

quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? pour configurer, j'ai essayer de recopier une configuration pour un autre compte de messagerie (en adaptant) mais ça ne fonctionne pas.

merci beaucoup,
bonne soirée.

yvette
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à yvette.madaule  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
d-jacky, le jeudi 12 juillet 2007 à 23:26:47
Bjr,
Tu vas dans Outils, Comptes de messagerie, Afficher ou modifier les comptes de messagerie existants, (tu cliques sur suivant), tu sélectionnes Laposte.net dans la liste, Bouton Modifier, Serveur de courrier entrant : pop.laposte.net , Serveur de courrier sortant : smtp.laposte.net , Bouton Paramètres supplémentaires, Onglet Serveur sortant, Cocher "Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification, cocher la première ligne : Utiliser les mêmes paramètres ... Valider, Sortir, Essayer ...
Répondre à d-jacky

2

jjdk, le dimanche 2 septembre 2007 à 18:29:12
très efficace le conseil donné par Jacky, merci à lui
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à jjdk

3

pupuce37, le lundi 19 novembre 2007 à 12:31:30
Bonjour,

Je viens de lire votre sujet concernant un soucis avec la configuration de laposte sur outlook.

J'ai le même soucis donc j'ai lu les explications pour régler ce soucis, mais dans " options " je n'ai "pas compte de messagerie" mais compte tout seul, ce qui correspond pas à la même chose.

Si vous pouviez m'aider svp

Merci
Répondre à pupuce37

4

d-jacky, le lundi 19 novembre 2007 à 19:55:15
Bjr,
Si dans Outils, tu n'as pas Compte de messagerie, mais simplement Comptes, c'est que tu n'utilises pas Outlook mais Outlook Express.
Dans ce cas, regarde ici : http://www.memoclic.com/...
Répondre à d-jacky

5

balthazar, le samedi 19 janvier 2008 à 21:30:10
bonjour,
apres avoir lu les explications tres clair de ce sujet, je possede toujours le meme pb. Jai bien suivi les conseils dans parametres supplementaire mais je narrive toujours pas a envoyé des email avec outlook.. Par contre je peux en recevoir mais si cela me semble fonctionner au ralenti...
ma config: vista et outlok 2007
Merci pr vos reponse
a biento
Répondre à balthazar

Résultats pour [Outlook] config outlook6/laposte.net

Mail, SMTP, laposte.net (Résolu) Bonjour, je souhaite configurer mail pour le serveur smtp de laposte.net mais ça ne fonctionne pas et j'ai eu beau regarder l'aide en long et en large, je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai reproduit exactement ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-8175444-mail-smtp-laposte-net
Nouvelle messagerie laposte.net. Pb en IMAP ? (Résolu) Hello ! Laposte.net a rajeuni son Webmail. Il était temps. Il n'est pas encore aussi génial que ce qu'on aurait pu espérer, mais c'est mieux que rien. Seulement voilà, j'ai l'impression qu'il n'y a pas que le Webmail... www.commentcamarche.net/forum/affich-3523285-nouvelle-messagerie-laposte-net-pb-en-imap
Problème adresse laposte.net (Résolu) je ne peux pas recevoir des mails de laposte.net, ni en envoyer à cette adresse. mon fournisseur d'accès est free et ma boîte est hotmail. Qui peut débloquer la situation? Merci fsemmel@hotmail.com www.commentcamarche.net/forum/affich-2762967-probleme-adresse-laposte-net

L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written'L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo (alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9363-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai

Problème nouveau webmail laposte.net (Résolu)Depuis le 16/09 à 00h00 (apparemment), tous les courriers que je reçois à mon adresse machin@laposte.net vont directement à la corbeille (sur le serveur webmail) : pas moyen de les récupérer automatiquement avec mon client messagerie (en SMTP).... www.commentcamarche.net/forum/affich-3608023-probleme-nouveau-webmail-laposte-net
Discrimnation de laposte.net (Résolu)Bonjour, J'ai un problèmes avec les personnes qui ont une adresse xxxxxxxx@laposte.net. Je ne pouvais pas envoyer de messages aux personnes qui avaient cette adresse et j'étais obligé de passer par une autre personne pour envoyer mes photos... www.commentcamarche.net/forum/affich-7328282-discrimnation-de-laposte-net
Laposte.net - Alerte de sécurité (Résolu)Bonjour à tous ! Lorsque je me connecte à ma messagerie laposte.net, le message suivant s'affiche : Alerte de sécurité Vous allez être redirigé vers une connexion non sécurisée. Les informations que vous allez envoyer peuvent être redirigées vers... www.commentcamarche.net/forum/affich-4481177-laposte-net-alerte-de-securite