|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bjr,
Tu vas dans Outils, Comptes de messagerie, Afficher ou modifier les comptes de messagerie existants, (tu cliques sur suivant), tu sélectionnes Laposte.net dans la liste, Bouton Modifier, Serveur de courrier entrant : pop.laposte.net , Serveur de courrier sortant : smtp.laposte.net , Bouton Paramètres supplémentaires, Onglet Serveur sortant, Cocher "Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification, cocher la première ligne : Utiliser les mêmes paramètres ... Valider, Sortir, Essayer ... |
très efficace le conseil donné par Jacky, merci à lui Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
Je viens de lire votre sujet concernant un soucis avec la configuration de laposte sur outlook. J'ai le même soucis donc j'ai lu les explications pour régler ce soucis, mais dans " options " je n'ai "pas compte de messagerie" mais compte tout seul, ce qui correspond pas à la même chose. Si vous pouviez m'aider svp Merci |
Bjr,
Si dans Outils, tu n'as pas Compte de messagerie, mais simplement Comptes, c'est que tu n'utilises pas Outlook mais Outlook Express. Dans ce cas, regarde ici : http://www.memoclic.com/... |
bonjour,
apres avoir lu les explications tres clair de ce sujet, je possede toujours le meme pb. Jai bien suivi les conseils dans parametres supplementaire mais je narrive toujours pas a envoyé des email avec outlook.. Par contre je peux en recevoir mais si cela me semble fonctionner au ralenti... ma config: vista et outlok 2007 Merci pr vos reponse a biento |
Résultats pour [Outlook] config outlook6/laposte.net