Rechercher : dans
Par :

Sims 2 ds extra terrestre!!!!!

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 15:15:11 ady75, le 12 jui 2007 à 22:54:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Au secours je suisbloquée dssims 2 ds dés ke linvasion extra terrestre jemapproche pour les arroser maisils me renvoi illico presto ds la chambre jarrive jamais a en avoir un!!!comment faire!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

mimi37, le 28 déc 2007 à 12:52:33
  • +1

Moi aussi jété comme toi en faite il faut ke tu fasse pression sur le pistolé a eau av le stylet de gauche a droite et le niveau de l eau va augmenté et tu eura plus de pression et aprés tu les prend un par un . voila ,bonne chance !!!!!!!

Répondre à mimi37

5

mazigh, le 17 aoû 2008 à 18:40:04

Slt moi aussi j vu un marcien ..........domage cete ds 1 film

Répondre à mazigh

14

roubinousse, le 2 mai 2009 à 13:07:39

Il te sufi dalé a la méri acheté ratcave rentré dan la cave si la construction é fini é aprè tu va voir une cabine avec le costume de ratsim tu le mé é aprè tu trouvera la métode pour eliminé lé marcien

jé 11 é jé trouvé la metode tou seul

é en plus jé fini le jeu 8 foi

Répondre à roubinousse

2

13mimi, le 3 jan 2008 à 11:53:00
  • +3

Toute les deux vous avez tout faux il faut que vous allé a la mairi que vous acheter le sous sol et il y aura une piece ou sa sera tope secret il y a que vous qui peuve y entré vous passé dans des tunelle un moment vous arivé a votre ordinateur secret et a coté il y a un déguisement de rat vous vous approché vous métter enfilé puis vous allé u exstaterrestre et en o de votre ecran tactile il y aura une petie souri vous cliqué dessuset vous auré 3 petit dessin 1 un bras avec une protection 2 avec ue souri 3avec des griffe approché vous de l'extrateresstre puis des qun des troi ou quatre jmen souvien plus clignote vous appuyé dessu et aforce de le fair il va avoire des barreux autour de l'extrateresstre et vous pourzez allé voire en prison il y sera et tout les client vous féliciteron!!!!!

Répondre à 13mimi

3

13mimi, le 3 jan 2008 à 11:54:10
  • +4

Toute les deux vous avez tout faux il faut que vous allé a la mairi que vous acheter le sous sol et il y aura une piece ou sa sera tope secret il y a que vous qui peuve y entré vous passé dans des tunelle un moment vous arivé a votre ordinateur secret et a coté il y a un déguisement de rat vous vous approché vous métter enfilé puis vous allé u exstaterrestre et en o de votre ecran tactile il y aura une petie souri vous cliqué dessuset vous auré 3 petit dessin 1 un bras avec une protection 2 avec ue souri 3avec des griffe approché vous de l'extrateresstre puis des qun des troi ou quatre jmen souvien plus clignote vous appuyé dessu et aforce de le fair il va avoire des barreux autour de l'extrateresstre et vous pourzez allé voire en prison il y sera et tout les client vous féliciteron!!!!! et cela né pas faus je suis unz fan de sims et j'ai toute les piece quond achéte a la mairie

Répondre à 13mimi

18

xMelle-Emmaaa, le 11 mai 2009 à 08:26:21

Heu, moi aussi j'ai fini le jeu !
Et pourrais-tu écrire plus clairement ? Je n'arrive pas à lire !!!

Répondre à xMelle-Emmaaa

4

vendetta, le 10 aoû 2008 à 15:38:14

apprend à parler FRANCAISSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! 13mimi on est sur le web !! et pas sur un portable. j'ai jamais vue autant de fautes d'expression écrite et non d'orthographe.

ta réponse est complètement incompréhenssible et en plus elle semble complètement hors sujet. les aliens disparraissent avec le pistolet à eau et non avec des pseudos barreaux ou autres combinaisons.

la prochaine fois fait un effort tu as un clavier pour écrire donc pas d'excuses

Répondre à vendetta

6

LABELLEBRUNE, le 23 aoû 2008 à 21:16:13

Au secour je sui bloqué au moment ou il faut trouver les 5 points de mécanique jles trouve pas AIDER MOIIIIIIIIII

Répondre à LABELLEBRUNE

9

LAMISSchloé888, le 1 nov 2008 à 14:15:47

Il faut que tu as un horaire
de 16h00 a 00h00 tu va dans la chaufferie
oké bon slt

Répondre à LAMISSchloé888

7

@DoDo, le 25 aoû 2008 à 16:54:59

Bonjour je veut bien t'aider mais je sait pas si pour toi sa va marcher. en fait il faut que tu prenne rat sims . si je me suis mal exprimer dit le moi ok ?

Répondre à @DoDo

8

LAMISSchloé888, le 1 nov 2008 à 14:13:28

Il faut que tu ales dans la cave tu va juste a gauche tu a des escalier et tu vas dans une sorte de grand carré
bleu du i entre est un moment tu verra un costume de souris et tu lenfilera é après tu tu les extraterrestre
fin tout les méchant bon a+

Répondre à LAMISSchloé888

10

nico, le 20 fév 2009 à 09:05:37

Il faut se maitre en rat sims c'est plus fasile

Répondre à nico

11

Julia, le 20 fév 2009 à 14:17:48

Mimi13 à raison! Je le savais et je le fais, c'est ça croyais là u.u'

Répondre à Julia

12

Mjm, le 20 mar 2009 à 20:36:05

Va au sous-sol, tout droit, vers la chambre froide, et si tu as construits (à la mairie) tout, là où il y a des casiers c'est une porte secrète qui mène à une sorte de labo ou tu pourra mettre un costume; ressort et à la place du téléphone tu aura une tête de chat clic dessus, et puis après c'est simple, alors je te laisse faire.

Répondre à Mjm

13

x Emmaa (j'ai finin les Sims DS), le 25 avr 2009 à 11:17:41

Salut !

Enfaite, c'est simple, tu ne peux pas fair partir les extraterrestes avec l'arroseur ...
-ll te faut acheté le "Rat cave"( il est a 3 5oo Simflouz !)
- Attendre le jour ou Tristan MITICK te donneras la clée pour y entrée
- Ou simplement , attendre que les extrateresstes partent (sa ne mets pas très longtemps)

Et sais tu comme il y a des invasions ? Non ? Quand tu avances l'heure de ta nintendo et que tu la remetqs après à l'heure exact ! (exemple: il est 11h15 , tu avances l'heure jusqu'a 19h pour voir se que tu a construis, une fois que tu l'as vue, tu retournes l'heure exact , c'est comme sa que les invzsion arrivent !!!)

Répondre à x Emmaa (j'ai finin les Sims DS)

15

Mme WALTER, le 10 mai 2009 à 12:26:55

Salut ! Je trouve toutes vos réponses incompréhensibles ! Soyez plus clair à l'avenir! J'ai 35 ans et je suis professeur de français et , je suis effarée face à de telles énormités!

Répondre à Mme WALTER

16

lili, le 10 mai 2009 à 20:47:32
  • +1

Coucou,
Si c'est possible, merci de ne pas faire trop de fautes d'orthographe car certain messages sont illisiblent !
Merci d'avance.

Répondre à lili

17

joueur8888, le 10 mai 2009 à 20:52:09

Toute les deux vous avez tout faux il faut que vous allé a la mairi que vous acheter le sous sol et il y aura une piece ou sa sera tope secret il y a que vous qui peuve y entré vous passé dans des tunelle un moment vous arivé a votre ordinateur secret et a coté il y a un déguisement de rat vous vous approché vous métter enfilé puis vous allé u exstaterrestre et en o de votre ecran tactile il y aura une petie souri vous cliqué dessuset vous auré 3 petit dessin 1 un bras avec une protection 2 avec ue souri 3avec des griffe approché vous de l'extrateresstre puis des qun des troi ou quatre jmen souvien plus clignote vous appuyé dessu et aforce de le fair il va avoire des barreux autour de l'extrateresstre et vous pourzez allé voire en prison il y sera et tout les client vous féliciteron!!!!!

jai fini le jeux

Répondre à joueur8888

19

Little-Miyaku, le 27 oct 2009 à 10:39:26

Enfait ce qu'ils veulent dire, c'est qu'il faut aller à la mairie, acheter la Rat-Cave ( 35oo $imflouz :) ), et aller effrayer les extraterrestes ( Désolé pour la faute :s ), .. mais par contre, je n'ai jamais esayé de le faire alors je sais pas si ça marche. :D. Mais au moins, c'est compréhensible :p .

Répondre à Little-Miyaku

20

sisi12, le 28 oct 2009 à 15:15:11

Il fau jamai déréglé la ds parce il des révasion ds estraterstre

Répondre à sisi12
Collection CommentÇaMarche.net