|
|
|
|
Toute les deux vous avez tout faux il faut que vous allé a la mairi que vous acheter le sous sol et il y aura une piece ou sa sera tope secret il y a que vous qui peuve y entré vous passé dans des tunelle un moment vous arivé a votre ordinateur secret et a coté il y a un déguisement de rat vous vous approché vous métter enfilé puis vous allé u exstaterrestre et en o de votre ecran tactile il y aura une petie souri vous cliqué dessuset vous auré 3 petit dessin 1 un bras avec une protection 2 avec ue souri 3avec des griffe approché vous de l'extrateresstre puis des qun des troi ou quatre jmen souvien plus clignote vous appuyé dessu et aforce de le fair il va avoire des barreux autour de l'extrateresstre et vous pourzez allé voire en prison il y sera et tout les client vous féliciteron!!!!! |
Toute les deux vous avez tout faux il faut que vous allé a la mairi que vous acheter le sous sol et il y aura une piece ou sa sera tope secret il y a que vous qui peuve y entré vous passé dans des tunelle un moment vous arivé a votre ordinateur secret et a coté il y a un déguisement de rat vous vous approché vous métter enfilé puis vous allé u exstaterrestre et en o de votre ecran tactile il y aura une petie souri vous cliqué dessuset vous auré 3 petit dessin 1 un bras avec une protection 2 avec ue souri 3avec des griffe approché vous de l'extrateresstre puis des qun des troi ou quatre jmen souvien plus clignote vous appuyé dessu et aforce de le fair il va avoire des barreux autour de l'extrateresstre et vous pourzez allé voire en prison il y sera et tout les client vous féliciteron!!!!! et cela né pas faus je suis unz fan de sims et j'ai toute les piece quond achéte a la mairie |
apprend à parler FRANCAISSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! 13mimi on est sur le web !! et pas sur un portable. j'ai jamais vue autant de fautes d'expression écrite et non d'orthographe.
|
Va au sous-sol, tout droit, vers la chambre froide, et si tu as construits (à la mairie) tout, là où il y a des casiers c'est une porte secrète qui mène à une sorte de labo ou tu pourra mettre un costume; ressort et à la place du téléphone tu aura une tête de chat clic dessus, et puis après c'est simple, alors je te laisse faire. |
Salut !
|
Toute les deux vous avez tout faux il faut que vous allé a la mairi que vous acheter le sous sol et il y aura une piece ou sa sera tope secret il y a que vous qui peuve y entré vous passé dans des tunelle un moment vous arivé a votre ordinateur secret et a coté il y a un déguisement de rat vous vous approché vous métter enfilé puis vous allé u exstaterrestre et en o de votre ecran tactile il y aura une petie souri vous cliqué dessuset vous auré 3 petit dessin 1 un bras avec une protection 2 avec ue souri 3avec des griffe approché vous de l'extrateresstre puis des qun des troi ou quatre jmen souvien plus clignote vous appuyé dessu et aforce de le fair il va avoire des barreux autour de l'extrateresstre et vous pourzez allé voire en prison il y sera et tout les client vous féliciteron!!!!!
|