Habbo Hotels

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 juil. 2007 à 22:23
 Utilisateur anonyme - 5 août 2007 à 17:52
Bonjour je me suis fait inscrit a habbo hotel je voudrais me supprimer mon compte comment je fait merci

7 réponses

A ma connaissance je crois qu'il est impossible de supprimer un conte sur habbo hotel mais je ne vois pas vraimment ou est le problème il suffit de délaissé le conte....
17
bonjour je m'apelle mod-mandy la moderatrice de habbo et . . . il me faux vos mot de pass pour que je puis enfin decouvrir la faille d'habbo et ensuite vous enregistrer dans le patch500 a fin que tout inconscien soit exclu merci


mod-mandy

                
5
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
5 août 2007 à 17:52
Salut.

C'est très gentil pour eux, ça !
Mais si tu es bien ce que tu prétends .... n'as-tu donc pas accès à la base de données du site pour voir directement dans la liste de base sériée des membres et tout régler en interne par un simple update manuel ?

Ensuite, peux-tu nous expliquer quel est le lien entre des passwords et une faille dans le programme ?

Et faut-il te les envoyer exactement ?

Nous sommes impatients d'écouter tes explications techniques.
Merci.


A propos : je suis modo sur ce site.
;-)))
0
Utilisateur anonyme
5 août 2007 à 17:52
Bonsoir,

Une modératrice qui a des lacunes en français c'est très suspect. En plus de cela, les modérateurs ne sont pas en droit et n'ont aucune utilité à demander les mots de passe de membres.

Et pourquoi ce message serat-il posté ici et non sur Habbo ? Bizarre, bizarre...

J'en déduis donc à une tentative de piratage de comptes. Chose interdite et illégale.

Aux âmes naïves et crédules, merci de ne divulguer vos mots de passe à quiconque, même si cette personne prétend être modératrice de Habbo Hotel ou même webmaster ou administratrice.

Bonne fin de journée,
Alaedyna.
0
si tu ve te debnnir soiit tule lisse ou soit tu dit plein de grots mots etr tout!!!et pres t exclu!!!me c koi ton nom habbo jpe te ma aire si tu ve le mien c yassoemie21 envoie texta si t interesser!!!
4
Utilisateur anonyme
27 juil. 2007 à 20:52
Bonsoir,

Euh... Je comprends pas quand ce n'est pas écrit français. Tu as un dictionnaire à portée de main pour une éventuelle traduction ?

Bonne fin de soirée,
Alaedyna
0
comment faire pour se debannir d habbo svp sa menerve
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sans_surnom Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 36
30 juil. 2007 à 15:29
le dictionnaire ou le moyens de ce desinscrire?
2
Utilisateur anonyme
12 juil. 2007 à 22:42
bas merci
L'Homme contrôle la machine pas l' ordinateur
1
Encore heureux que ce soit pas l'inverce (pour l'instant)...
et de rien
ps: si tu resoit encore ds mail de habbo l suffit de modifier le profil et de décoché la case : recevoir les news par mail....
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2007 à 14:10
c'est bon mais il m' envoyer a chaque fois
1