Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Erreur suite à dernière mise a jour Windows

Fanny, le jeudi 12 juillet 2007 à 22:16:57
bonsoir!!
depuis la derniere mise à jour Windows, ce message apparait des que l'ordinateur se met en veille:

Le service "microsoft.NET Framework v1.1.4322 Update" empeche l'ordinateur de se mettre en veille. Essayez d'arreter le service et essayez à nouveau

Bien sur apres moult essais rien ne se passe. Pouvez vous me dire ou trouver un patch? D'autres personnes ont-elles ce probleme?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Fanny  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moi.néo, le jeudi 12 juillet 2007 à 22:24:00
Avant de faire une mise à jour Windows, il est conseillé de créer un point de restauration !
Essaie de restaurer ton pc à une date antérieure à l'installation de la mise à jour.
### Il y a 2 types de gens : ce qui connaissent le binaire et les autres ###
Répondre à moi.néo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fanny, le vendredi 13 juillet 2007 à 18:05:44
merci beaucoup pour cette information, j'ai restauré le système et ça fonctionne!!!
je saurai quoi faire avant toute mise à jour Windows car ce n'est pas la 1e fois que ça me cause des soucis.
Merci beaucoup en tous cas!!
Répondre à fanny

Résultats pour Erreur suite à dernière mise a jour Windows

Tache progammée comment la neutraliser (Résolu) bonjour, depuis la derniere mise jour automatique de windows update, mon pc est devenu très lent, je me suis rendue compte qu'une tache (non programmée par moi, mais bon une fausse manip est toujours possible..) se fait et met en carafe mon ordi,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2069024-tache-progammee-comment-la-neutraliser
Gros problemes apes une mise a jour persona.. (Résolu) Bonjour, Voila j'avais des problemes de mises jours windows, je me suis rendu sur le site microsofr Update et je l'ai réactivé, j'ai mis a jour, les rapide, jusque la pas de problemes, par contre lorsque j'ai cliqués sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4375244-gros-problemes-apes-une-mise-a-jour-persona
[XP]Mise à Jour Windows update récalcitrante (Résolu) Salut à tous ! Voila depuis quelques jours j'ai le petit bouclier jaune dans le systray témoignant de la disponibilité d'une mise a jour Windows. Seulement, même aprés avoir installé cette derniere ("Vous avez correctement mis a jour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2117162-xp-mise-a-jour-windows-update-recalcitrante

Windows Update : Eviter le redémarrage forcéCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2551-windows-update-eviter-le-redemarrage-force
Mettre à jour Vista manuellementIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images www.commentcamarche.net/faq/sujet-7370-mettre-a-jour-vista-manuellement
Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box1) Mettre à jour les pilotes (drivers) de la carte mère, 2) Mettre à jour Windows (service pack 1 ou 2) à l'aide de Windows Update 3) Préférer la connexion Ethernet plutôt que la connexion USB pour le modem fourni par votre fournisseur d'accès.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2796-problemes-de-deconnexion-freebox-livebox-aol-alice-neuf-box

Pb mises à jours winxp sp2 erreur 1058 help (Résolu)Bonjour, Voici mon problème je ne peux plus accéder à windows update et mes misesà jours sont déactivées. Pour avis j'ai déjà fait SERVICES.MSC (le service ne veux pas se mettre sur automatique ni s'activer pour manuel idem errreur 1058), et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6481369-pb-mises-a-jours-winxp-sp2-erreur-1058-help
Plus d'accès internet (mise a jour windows) (Résolu)Bonjour,voila que j'ai un gros soucis , depuis hier soir une mise a jour windows s'est installé et depuis plus de page internet (kb 951978 , kb 951748) ,, j'ai contacté orange , cela ne viens pas de chez eux , j'ai fait une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7322135-plus-d-acces-internet-mise-a-jour-windows

Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l’antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Cette mise à jour est compatible avec les versions suivantes du logiciel : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour