|
|
|
|
Répondre à Fu Xuen
|
Si c'est le disk dur systeme tu dois soit réinstall par dessus et un formatage te sera proposé ... soit crée une diskette de démarrage pour xp ( met ta diskette et clic droit sur le lecteur diskette) boot dessus et format ...
|
NTFS ET FAT sont des formats de je ne sais plus koi, tu verra la difference en lisant ca:
|
OUai ba moi mon prob c ke je peu pas formater parce ke il me dit ke j'ai les information importante pour l'installation
|
Répondre à wAx
|
Si tu essayes de formatter sous windows, forcement, tu ne pourras pas. Windows ne te laisse pas couper la branche sur laquelle il est assis. Il n'est pas fou
|
Mais mon problème ct que je ne pouvai plus faire marche arrière que gt obligé de réinstallé la version par dessus lotre
|
ça marche!!! peut formater mon dd, lol mais je sais pas si ça va changer kelkechose a mes problme de battery et o otre truc comme la chaleur plus ke canniculaire a l'intérieur 96° ma dit un de ces logiciel ke lon trouve sur telecharger.com je pense ke ce n pas loin de la vérité avec dotre température comprise entre 40 o démarage et 76 pour dotre sonde a l'intérieur sur ce @+ |