rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[expressions régulières en Javascript]

aurna, le jeudi 12 juillet 2007 à 22:15:38
Slt
SVP je suis en trai de faire un server web qui interagit avec une base de données.
JE dois controller qu'un administrateur ait une password qui satisfait les specifiques parmis lesquelles la password devrait contenir au moins un des signes +,-,/,*
je sais pas comment le faire.J'ai essayé ceci: pass.match(/-*\+\//) mais ça ne fonctionne pas. quand je mets une password qui respecte toutes les specifiches(password qui contient aussi un de ces 4 symboles),mon server me dit k la password n'est pas valable.Quand je mets cette ligne en commentaire,çA passe.

Quelqu'un peut il m'aider,c'est urgent comme travail à faire.Je vous en prie.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Répondre à aurna  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Notepad++ 5.0.3Notepad++ - Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et...Catégorie: Développement
Licence: Open Source
Télécharger Notepad2 2.1.19Notepad2 - Notepad2 est un blc-note libre possédant des fonctionnalités avancées de coloration syntaxique. <h2>Fonctionnalités</h2>...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Métamorphose 1.1.0Métamorphose - Métamorphose est un logiciel libre (gratuit) permettant de renommer en masse des fichiers et des répertoires (batch...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [expressions régulières en Javascript] »