Problème de clavier

Résolu/Fermé
Tesqui Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 27 août 2015 à 14:50
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 28 août 2015 à 08:27
Bonjour,
Je ne sais pour quelle raison, mon clavier ne fonctionne plus lorsque je veux m'inscrire en ligne, ou remplir un formulaire sur site en ligne.
Je ne peux même plus effacer ou utiliser Delete, enter et autres touches courantes, comme TAB qui ne se déplace que dans le haut de la page internet pour fichier, edition.....
Je ne peux pas effectuer de recherches sur google, car l'utilisation du clavier est problématique.... sauf en cliquant droit et sélectionner tout, à plusieurs reprises, recliquant de droite et annuler... pour parvenir à enfin effectuer ma recherche.
En agissant de la sorte, et lorsque ça débloque, je peux profiter d'écrire sur plusieurs onglets, mais par contre, si je n'arrive pas sur une page, je n'arrive sur aucune autre non plus.
Je ne peux faire une sélection dans un menu déroulant de site, page web, blog, etc...
Je ne peux agrandir en pleine page, les vidéos qui m'intéressent.
Cela ne vient pas du clavier, car ce dernier fonctionne dans toutes les applications word, excel et autres...
J'ai vérifié si cela provenait des cookies, mais il semble que ce n'est pas le cas, car je les ai tous autorisés.
J'ai également autorisé les scripts....
J'ai effectué une analyse approfondie par avast... sans virus aucun.
J'ai nettoyé mon pc d'éventuels malwares avec adwclean....
J'ai vérifié et éliminé tout programme inconnu et inutile, sans résultat positif....
Que faire, svp?
Cela devient urgent....
Merci

Système d'exploitation: Windows 7
A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 27/08/2015 à 15:34
Bonjour,
Tenter de réinitialiser ou mettre à jour votre navigateur.
Au fait quel est-il ?

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
1
Tesqui Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
27 août 2015 à 16:11
Bonjour ^Abel^, mon navigateur est internet explorer...
Et je fais comment pour le réinitialiser, svp?
je dois le faire partiellement ou complet?
Merci de votre réponse
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 27/08/2015 à 16:17
C'est expliqué ici :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Vous pouvez garder votre historique :
---> désactiver la case à cocher Supprimer les paramètres personnels
0
idLKits Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 1
27 août 2015 à 15:32
Bonjour, si c'est un problème en ligne cela veut dire que c'est peut être lié à ton navigateur ?

Est ce que tu as essayer de le re-installer ? Est-ce que t'as essayé avec un autre navigateur ?

Une autre piste vu que tu utilise Windows 7 est d'aller dans Panneau de configuration dans le menu Démarrer puis dans Système et sécurité > Rechercher et résoudre des problèmes ?

Dans le Pannaeu de configuration, dans Horloge, langue et région il y a tous ce qui touche au clavier ; peut-être qu'un des paramètres a été modifié ? Pour réinitialiser tu vas dans Formats puis Paramètres supplémentaires et en bas tu peux réinitialiser.

Et puis une dernière, tu peux lancer Windows Update. Peut-être qu'une mise à jour manquante fait que ton navigateur n'est plus trop compatible avec Wibdows ?


C'est peut-être bateaux ce que je dis mais j'espère que ça va t'aider :)

Cordialement

idLKits
1
Tesqui Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
27 août 2015 à 16:13
Bonjour IdLKits,
merci pour ces conseils, je vais les essayer les uns après les autres et voir ce que ça donne...
Je redonnerai des news...
0
Tesqui Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
27 août 2015 à 17:59
Re bonjour,
J'ai strictement respecté tous les points conseillés par ^Abel^ et IdLKits, et malgré tout, cela ne fonctionne toujours pas...
Je ne sais plus quoi faire pour bien faire....
Avez-vous d'éventuelles autres solutions???

Merci d'avance

Tesqui
0
Tesqui Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
28 août 2015 à 08:06
Bonjour à tous,

J'ai trouvé la solution pour mon gros souci de clavier...

En désespoir de cause, je me suis résolue à revérifier si d'éventuels malwares s'étaient greffés sur mon navigateur, malgré l'utilisation d'adwcleaner et avast...
Bien m'en a pris, car en téléchargeant malwarebytes, anti-malware, il restait effectivement un hijacker nommé awesonehp qui était rattaché aux paramètres de bases de mon pc.

Donc, le problème est résolu pour moi, et cette solution peut peut-être vous aider aussi.

Milles mercis aux personnes qui ont bien voulu m'accorder leur aide.

Tesqui
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850 > Tesqui Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
28 août 2015 à 08:27
Bonjour Tesqui,

Il est vrai qu' Avast peut laisser passer de malveillants (c'est valable pour tout anti-virus), et qu'un scan une fois par mois ou plus avec MBAM n'est pas inutile.

Bonne navigation et merci pour le retour ;)
0