| 12 PG, le 3 jan 2008 à 18:52:45Idem
en voulant m'abonner à E MULE
je me retrouve abonné à 360 SHARE
mêmes craintes : prélèvements sur le compte bancaire ...
je me propose de regrouper tous les internautes victimes de cette arnaque
et de déposer une plainte
envoyez moi vos coordonnées
puiis je vous recontacte Répondre à PG | 15 Phil, le 18 jan 2008 à 00:19:31Bonsoir,
merci pour cette initiative,
je suis victime également (nombreuses plaintes aussi contre 360proshare sur des sites anglophones) ;
je me demande si je ne vais pas devoir résilier la carte visa pour éviter;
mais à qui s'adresser pour attaquer?
Phil Répondre à Phil |
| 16 omphale, le 20 jan 2008 à 12:38:00Bonjour,
Tout comme vous je viens de me faire arnacquer par share360 et je suis une victime de plus donc je suis à votre disposition pour toute plainte au sujet de share et surtout récuperer mon argent (32e) ou bien avez une adresse mail de share360 pour pouvoir me faire rembourser? merci par avance et je reste à votre disposition.
Cordialement Répondre à omphale |
| 22 Orélie, le 6 mar 2008 à 16:45:40Pfff je viens malheureusement m'ajouter à la liste des arnaqué(e)s! J'ai voulu télécharger eMule, et me voilà débitée de 54 euros (alors que je croyais en débourser 2!) pour un programme que je ne voulais pas, et qui ne fonctionne pas!!
Mis à part le coût financier de cette arnaque, dois-je m'inquiéter suites? Pour ceux dont l'escroquerie date des plusieurs mois, votre compte a-t-il été fraudé par la suite? Rassurez-moi..!
Si la plainte doit être déposée, je ferai bien sûr partie de la liste.
J'attends votre réponse... !
Orélie Répondre à Orélie |
| 25 winch33, le 26 mar 2008 à 21:02:27Je me suis fait arnaque ,en voulant tele ares galaxie,je suis tomber sur 360 sans le savoir et bien sur j ai payé!big arnaque!!! Répondre à winch33 |
| 26 nat, le 30 mar 2008 à 16:57:32Idem !!!
même arnaque avec 360 share
où en est on???
merci Répondre à nat |
| 34 wilter, le 12 nov 2008 à 11:44:27Bjr meme arnaque avec 360share n'hesite pas a menvoyer un mail lorsque vous avez la possibilite de porte plainte
merci Répondre à wilter | 35 BEIJAFLOR, le 20 nov 2008 à 23:40:16Bonjour ,
oui moi aussi je viens d' être victime de la même arnaque en essayant de télécharger e-mule !!!! et en plus çà ne fonctionne même pas !!
pour des victimes de longue date y at il eu des prélévements autres que ceux contractés lors du téléchargement ???
merci pour vos réponses. Répondre à BEIJAFLOR |
|
| 41 petitebouille83, le 18 jan 2009 à 20:51:10Bsr,
je viens de faire la même connerie en voulant télécharger e-mule.
Je m'en veux comme jamais,
je vais essayer de trouver une solution avec ma banque mais travaillant dans ce milieu ça m'étonnerai, quelqu'un serait-il abonné au service de Protection Juridique?
Ca pourrait nous aider car je ne pense pas que les flics nous aideront à ce sujet?... Répondre à petitebouille83 | Bonjour,
lis ceci dans le forum page 2 :
33 - antonioargas, le dimanche 17 août 2008 à 23:03:20
36 - smirha, le mardi 16 décembre 2008 à 23:22:15
38 - smirha, le lundi 22 décembre 2008 à 03:39:43
En ce qui concerne les retraits sur le compte, J'y suis depuis plus d'un an et j'ai aussi donné le numéro de ma carte de crédit. Aucun débit n'a été effectué à ce jour depuis le premier versement.
Ce qui est curieux c'est que tant de gens ont eu 360Share Pro à la place de eMule.
Il faut aussi faire attention aux tarifs indiqués, car comme c'est en Anglais, il se peut que certains laissent cocher des cases en ne comprenant pas ce qu'ils font et sont surpris après coup de la note.
360Share Pro fonctionne bien, il y a des tonnes de musique en Anglais et le téléchargement va bien plus vite qu'eMule.
Suivez toutes les instructions que j'ai indiqué et vous pourez l'installer. Il faut surtout bien noter son email et son mot de passe lorsque vous entrez dans le site.
ATTENTION : Il peut y avoir des virus dans certaines chansons et films, bien scanner chaque téléchargement par précaution.
Voilà, j'espère que vous y arriverez. Répondre à smirha | 44 petitebouille83, le 25 jan 2009 à 10:35:28Bjr et merci de m'avoir répondu,
quoiqu'il en soit, je ne pourrai utiliser 360 Sahre pro tout simplement parceque je devais télécharger e-mule et ceci n'étant pas fait je n'aurai pas l'autorisation pour garder le programme même si celui-ci devait avoir les mêmes fonctionnalités qu'e-mule
merci pour tout,
bien à toi Répondre à petitebouille83 |
|
| 45 Nanou 226, le 6 fév 2009 à 08:12:18Moi aussi et j'ai été débitée de 64.07 euros, je ne sais même pas à quoi cela correspond ! quelqu'un a-t-il une adresse ou contacter ces brigands Répondre à Nanou 226 | 46 smirha, le 6 fév 2009 à 13:19:16Bonjour,
Lis N° 43 avec les références où j'ai déjà expliqué des choses page 2 du forum
.
Normalement lorsque tu entres dans le site, il y a un lien "support" où tu peux écrire et poser tes questions mais tu as intérêt à bien t'exprimer en Anglais.
Je ne vois pas quoi te dire de plus, les personnes qui payent ce tarif ont dû laisser cocher des cases sans s'en apercevoir ce qui a faiut augmenter le coût. Il faut toujours vérifier les conditions point par point avant de se mettre sur un site payant, surtout si c'est un site étranger. (USA).
Le plus important pour pouvoir bien installer 360share Pro est d'accéder au site http://www.yourmusicaccess.com/ avec ses codes corrects. Puis suivre les indications...
Bonne chance. Répondre à smirha |
|
|
|