Rechercher : dans
Par :

Comment savoir si IP statique ou IP dynamique

Dernière réponse le 26 mai 2008 à 18:07:35 dad69, le 12 jui 2007 à 19:33:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter un routeur sans fil G Belkin. Lors de l'installation du logiciel, on me demande quel est le type de connexion que j'utilise ? (IP statique, IP dynamique, PPTP ou PPPoE) Comment le savoir ?
Mon FAI est numericable.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Dad69

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment savoir si IP statique ou IP dynamique » dans :
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? Voir Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Adresse IP statique sous Ubuntu 8.10 VoirUbuntu 8.10 est fourni avec NetworkManager, un gestionnaire de réseau assez agressif qui essaie à tout prix trouver et maintenir une connexion internet. Le but de NetworkManager est de fournir une connexion internet simplifiée. Le problème c'est...
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
Le protocole DHCP VoirDéfinition du terme DHCP DHCP signifie Dynamic Host Configuration Protocol. Il s'agit d'un protocole qui permet à un ordinateur qui se connecte sur un réseau d'obtenir dynamiquement (c'est-à-dire sans intervention particulière) sa configuration...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...

1

Tiller, le 12 jui 2007 à 20:54:25
  • +1

En general il faut mettre PPPoE

Répondre à Tiller

2

bataillou, le 26 mai 2008 à 18:07:35
  • +5

Comment savoir si IP statique ou IP dynamique

Répondre à bataillou
Collection CommentÇaMarche.net