Wii U pro controller stick analogique droit fonctione très mal

Fermé
Cris-Peur Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 - Modifié par Cris-Peur le 26/08/2015 à 02:37
Cris-Peur Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 - 6 sept. 2015 à 01:12
Bonjouuuur :D

Alors voici mon problème : depuis peux le stick droit de ma manette bug et part dans tout les sens.

Je vous donne le "plot": j'ai eu pour mon anniversaire l'adaptateur mayflash wii u pro for pc usb et en est très content ^^ mais voila depuis peux mon stick droit bug mais se n'est pas un problème de direction pendant la connexion de la manette, j'ai essayer d'appuyer sur le bouton reset aucun résultat. Je l'ai ensuite démonter et regarder si se n'était pas de la poussière ... et bien non plus. mais j'ai remarquer que en appuyant sur le derrière du stick il fonctionnait mieux (faux contacte?)
. J'ai aussi remarquer que le stick a l'air plus enfoncé que celui de gauche (le bas du plastique mous touche "l'encadrement" du stick)
(j'ai déjà regarder sur google et aucun problème similaire)

Je serais extrêmement content que quelqu'un m'aide mais si c'est irrécupérable je voudrais savoir si le Wii U classic pro controller (je ne sais pas il s'appel comme sa) est compatible avec l'adaptateur de mayflash mais j'aimerais de faire des dépenses en plus et inutiles...

merci d'avance ^^ ;D
A voir également:

2 réponses

Cris-Peur Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 4
6 sept. 2015 à 01:12
Bon bas je pense que c'est le stick qui est mort donc je vais acheter une autre manette (la pro controller u d'interworks unlimited n'est pas une wii u pro controller c'est une classic controller pour la wii (reconnue comme une wiimote) donc elle n'est pas compatible avec l'adaptateur de mayflash (malheureusement)
Sinon merci pour vos réponses -_-
2
Cris-Peur Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 4
28 août 2015 à 19:24
Désoler mais s'il vous plait ? quelqu'un peut m'aider?
0