Au secour mon gps(mio C220 ) me pose probleme

Fermé
constant - 12 juil. 2007 à 19:27
 agecanonix59 - 6 mars 2010 à 15:20
bonjour,
j'ai eu pour mon anniversaire un gps mio c220 qui fait normalement lecteur mp3.
un vendeur de chez darty ma dis qu'en faite je pouvais mettre des musique qu'en installant un carte sd !
je l'ai fais j'ai mis une d'1.0 gb mais toujours impossible de rajouté des musique (ou photo) car mon pc ne detecte po de disque dur externe (en parlant de la carte sd) comment puis-je faire !
je pars ce dimanche 15 juillet en vacance et ss musique la route va etre longue !( en moto donc po de poste lol)
aidez moi s'il vous plait !!!
merci d'avance!
A voir également:

11 réponses

salut a tous alors mon probleme c'est que j'ai essayer d'installer le cd mio avec le gps broncher mais j'ai annuler l'install au milieu parce que c'était bloqué et maintenant quand je l'allume au demarrage il me dit :" ERROR/My flash disk/miomap/miomap/maps/francefbl"
je vous en supplie aidez moi il n'est meme pas a moi la personne qui me l'a preté va me te tuer et je n'ai meme pas les moyens de lui en acheter un autre s'il vous plait aidez moi. MERCI infiniment
2
coucou260@aol.fr
20 oct. 2008 à 06:25
bjr avez vous regler votre probleme d'erreur sur mio car j'ai le meme avec message d'erreur fatal . merci de me repondre si vous savez comment je peux reparer merci d'avance
0
abidou > coucou260@aol.fr
1 mars 2009 à 13:25
il faut avoir une carte memoire esuite tu vas dans envoyer carte tu prend la carte de france tu fais envoyer vers gps c220
0
Bonjour, si tu as eu une aide efficace, merci de la communiquer, car j'ai beau chercher , impossible de refaire fonctionner mon mio C220! et comble du bonheur, le service de Mio me conseil simplement... d'en acheter un autre!! bah voyons!
0
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423 > agecanonix59
6 mars 2010 à 08:49
Bonjour
quel problème avez-vous??? car dans le post il y en a plusieurs.
0
bonjour comme pour toi mes enfants viennent de m' offrir un gps mio c220 tu as un probleme avec la musique moi j'arrive a rien avec ce gps si tu peus me filler un coup de main sur tout je comprends rien merci si tu acceptes de me renseigner gerard
1
pbarr33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007
21 juil. 2007 à 22:55
AH LES VENDEURS !!! Le MIO C220 n'est pas reconnu comme disque amovible et ne lit pas les cartes SD (sauf les cartes Europe achetées en supplément). Il existe un moyen un peu compliqué et technique pour débloquer le C220 et en faire un lecteur MP3 ou photo
0
hugo > pbarr33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007
23 juil. 2007 à 23:56
quel est ce moyen ? et sinon tu as l'air de bien t'y connaitre ! je n'arrive pas a synchroniser les mise a jour des radar sur mon mio C220, aurait tu des solutions pour ce problème ou des site avec d'autre lien de telechargement de mise a jour !!!
merci d'avance
0
Cedium Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2007
1 sept. 2007 à 11:51
pas de fonction mp3 sur le mio c220, arnaqueur
0
en fait il faut que tu va dans l'onglet en bais a droite ( dans le lecteur windows media ) et que tu fasse mettre a jour bibliothèque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous.
Je viens d'acheter un MIO C220 et je crois qu'il n'arrive pas à se connecter aux satellite.
Quand je recherche une adresse il me la trouve , mais ne démarre pas les instructions pour y aller .
Le petit satellite en haut à droite de l'écran (en dessous du nord ) est affiché en rouge
Quand j'ouvre l'écran info GPS il me met pas de signal.

Aidez svp car je suis vraiment déçu de cet appareil que je trouve par ailleurs compliqué d'utilisation.
Merci d'avance
0
Avez-vous trouvé la réponse car je rencontre le même problème que toi. Hier je l'ai essayé sur mon trajet domicile-travail impécable, hier soir en partant de mon travail il a perdu le signal et depuis plus rien.
0
Salut,

Je viens de trouver la solution de réglage de l'heure.

Tu vas sur la page principal.
Tu clique sur l'icone de paramètres en haut à gauche.
Tu cliques sur [GENERAL]
En bas de l'écran, le dernier réglage en bas [calcul de l'itinéraire] doit-être sur [AUTO].
Tu le passe sur [DESACTIVE]
Tu sors du menu et, bizarrement, l'heure... est à l'heure !!!

Ensuite, tu refais la même méthode pour remettre la position du réglage sur [AUTO], si tu veux que le calcul de l'itinéraire se fasse automatiquement, bien-sûr !

Voilà, c'est tout.
0
Trop contente d'avoir lu ton message et effectivement mon gps est maintenant à l'heure.
Mille Merci.
Christelle.
0
Pour régler l'heure sur le Mio C220 cliquer sur l'icône du satellite puis en haut à droite sur "synchroniser" et régler l'heure avec les flèches. C'est tout simple il fallait juste le trouver !!!
0
boujour j ai un porb mon ordinateur ne dectete pas mon gps mio C230 et je doit reinitialiser mon mio mais si mon ordinateur ne le detecte pas je ne serai pas le faire pouriez vous m aider svp
0
Bonsoir,
Attention le C220 n'est pas reconnu comme un disque externe, pour voir l'interieur du C220 il te faut Mio Transfert Hack C250.
0
Bonjour

je n'arrive pas à installer le logiciel de mon GPS mio c220 sur mon ordi équipé de windows vista. ce qui fait que je ne peux non plus le mettre à jour. s'il y a quelqu'un qui s'y connais je le remercie de me montrer comment l'installer.
0
agecanonix59
6 mars 2010 à 15:20
Bonjour, mon probleme est que lors d'une mise à jour qui a été interrompue, (merci edf) le gps reboot sans cesse et je ne parviens plus à le mettre en marche suffisamment longtemps pour qu'il se connecte à mon pc. et de plus, maintenant, je ne saurais pas quoi faire, meme s'il se connectait, je ne suis pas compétant dans ce domaine!!

Cordialement, et merci pour votre aide! c'est un peu dommage de se perdre et d'avoir un gps dans un tiroir!!
0