Inserer musique dans open office impress

Fermé
laetitia - 12 juil. 2007 à 18:57
 aldapan56 - 25 mai 2018 à 17:20
j'ai créé un diaporama avec open office impress et je voudrais mettre de la musique en continu sur deux ou trois diapos et ensuite en mettre ue autre.comment faire??je sais que le sujet a dejà été traité mais je n'ai pas trouvé la reponse à ma question.merci de votre aide car c'est urgent
A voir également:

3 réponses

Jean-Baptiste
5 janv. 2009 à 22:16
Bon jour,

Il faut choisir sur le 1ère diapo dans l'onglet "slide transition" "autre son" et choisir sa musique (mps3 par exemple) et cocher la case "en boucle jusqu'au prochain son". Sur les diapo suivantes il faut indiquer "pas de son".
Ca marche.
Je pense que si l'on veut une nouvelle musique sur le nième diapo, je pense qu'il suffit de choisir une nouvelle musique avbec la même manip.
Jean-Baptiste
24
j'ai bien réussi à mettre la musique ... ouf ! maintenant je voudrais faire défiler le diapo en boucle ; c'est à dire qu'après la dernière diapo je voudrais que cela continue sur la première ...
0
Fan d'Avril
27 oct. 2010 à 12:11
MERCI BEAUCOUP TU M'ENLEVE UNE SACRE EPINE DU PIED JE GALERAIS TROP A METTRE UNE PU.... DE SIK DESSUS

MERCI ENCORE CIAO
0
:$$
0
merkiii!
0
pour moi le son ne marche pas je comprend pas
0
Je ne trouve pas la solution! Pourriez-vous m'aider, j'ai excatement le même problème!!
Merci
1
bonjour
je n'ai pas trouvé la soltution malgré l'aide que j'ai reçu.je dois toujours mettre la bande son(divers sequences de musique) sur le diaporama et ensuite le mettre sur cd ou dvd pour le lire sur un lecteur dvd.le problème est donc intact et je crois que sur open office impress on ne peux pas mettre de la musique en continu.alors si vous trouvez la solution...
merci d'avance et bon courage
0
Peut être avez vous trouvé la solution???

Sinon je peux vous aider car de mon coté j'ai cherché aussi et j'ai trouvé aprés de nombreuses manipulations ..et ça fonctionne
Je vous donne mon adresse et je vous donnerai le mode d'emploi si voux le désirez...et en plus c'est presque évident
Andain_13@yahoo.fr
-3
Mercii ça marche !! :)
0