Rechercher : dans
Par :

VBA Business object

Dernière réponse le 12 mai 2009 à 10:58:05 Jacot, le 12 jui 2007 à 18:35:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,

N'ayant pas acces a la possibilité de genérer du VBA dans Business Object
je pilote l'ouverture de requete ,l'execution et le transfert sous excel
directement en VBA excel.
Par contre je ne connais pas le coding VBA propre à BO pour selectionner un rapport
précis dans une requete multi rapports (l'equivalent d'un "Sheet("Feuil1").select "en VBA Excel)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « VBA Business object » dans :
VBA et les collections d'objets. VoirVBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme...
Choisir un logiciel de business plan VoirBien choisir son logiciel de business plan Pour présenter un plan de financement de création d'entreprise à sa banque ou pour monter un plan détaillé de reprise, différents logiciels de business plan sont disponibles. Le choix s'opère en fonction...
Facebook : utiliser les applications pour votre business VoirFacebook : utiliser les applications pour votre business Réseau social et communauté virtuelle de plus de 200 millions d’utilisateurs, la plate-forme communautaire Facebook est devenue en quelques années un site incontournable du web sur lequel il...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...
Informatique décisionnelle (Business intelligence) VoirIntroduction à l'informatique décisionnelle On qualifie d'informatique décisionnelle (en anglais « Business intelligence », parfois appelé tout simplement « le décisionnel ») l'exploitation des données de l'entreprise dans le but de faciliter la...

1

yoann, le 19 nov 2007 à 09:57:03

Bonjour,
Je n'ai pas la solution à ta question par contre je cherche a piloter BO par excel pourrait tu m'expliquer comment tu fais ?
merci

Répondre à yoann

2

leysfi, le 12 mai 2009 à 10:58:05
Répondre à leysfi