Ouverture lente de dossiers avec pdf

Résolu/Fermé
trezaqw Messages postés 74 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 - 25 août 2015 à 11:30
trezaqw Messages postés 74 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 - 25 août 2015 à 18:01
Bonjour,

depuis hier j'ai un problème lorsque j'ouvre des dossiers contenant des pdf. Le contenu du dossier met longtemps à s'afficher, et quelque chose de bizarre se passe : dans le dossier suivant :
C:\Documents and Settings\...\Local Settings\Temp
des fichiers TMP apparaissent, dont le nom commence par Thu (exemple : ThuBE.tmp, ThuB8.tmp, ...), autant de fichiers que de pdf dans le dossier que je voulais ouvrir. Je m'en suis rendu compte parce que l'espace libre sur C: diminuait rapidement, et en arrivant dans ce dossier, j'ai vu tous ces Thu***, et j'ai constaté que ce qui les créait était précisément l'ouverture de dossiers contenant des pdf. Ce qui explique la lenteur de l'ouverture des dossiers. Ces fichiers Thu*** sont de la même taille que les pdf, en fait ce sont des doubles des pdf, je viens de le vérifier en en ouvrant un avec Acrobat Reader.

Mais comment empêcher cela, que l'ouverture d'un dossier contenant des pdf engendre ces fichiers TMP dans Local Settings\Temp ?



A voir également:

1 réponse

trezaqw Messages postés 74 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 2
25 août 2015 à 18:01
J'ai trouvé d'où venait le problème : de la mise à jour du programme Foxit, que j'utilisais pourtant normalement jusqu'à présent sans qu'il me pose de problème
0