Logo windows 10 recurant

Fermé
lokicor - 25 août 2015 à 11:10
 Utilisateur anonyme - 26 août 2015 à 11:24
bonjour comment se debarrasser du logo 10 dans la barre des taches ps j'ais desintallé cette versions nulle que des problemes plus de sons internet ralanti video plus de lecture ext gros plantage de microsoft ou etude de marché?
A voir également:

4 réponses

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
25 août 2015 à 11:15
0
Bonjour, une tempête dans un verre d'eau rien que pour une petite icone de rien du tout !

Scanner votre base du registre et tenter d'éradiquer les logiciels malveillants au lieu de viser la notification

les chipotages ne serviront à rien GWX , $Windows.~WS, $Windows.~BT ou autre dossier sensible !

L'administrateur , utilisera un jour ou l'autre la restauration du système et son chipotage à 2 balles tombera à l'eau .
Aujourd'hui je chipote dans le système pour me débarrasser de X ou Y GWX bla bla bla
Mon PC plante ,je restaure le système donc j'utilise un point de restauration évènement quelques heures ou quelques jours avant mon chipotage GWX bla bla bla .
je n'ai pas le choix je lance la restauration que vais-je faire de nouveau courir après GWX et KB ....83 à chaque fois ?
j'ai d'autres chats à fouetter moi donc scanner ma base du registre et retrouver un virus ou Cheval de Troie etc au lieu de perdre mon temps .

PS: KB2952664 revient tous les mois mise à jour de mise à niveau

GWX et bla bla referont surface seule façon de bloquer l'entrée c'est désactiver WINDOWS UPDATE définitivement arreter son service .

Personne ne le fera parce que bloquer Update c'est bloquer son système d'exploitation donc l'affaiblir .

PS:lokicor , d'après vous Version nulle "Windows 10 "
Windows 10 nouveau système d'exploitation pour machine nouvelle génération
Votre machine ne suit pas alors critiquer les performances de votre machine au lieu de critiquer un nouveau produit" NEXT GEN".
0
bizarre -1 et merci à lui

donc ce forum , il n' y a que moi qui RESTAURE LE SYSTEME en cas de problème !

Monsieur distributeur " - 1" vous mentez parce qu'une restauration du système modifie les paramètres , configuration etc en somme annule une modification apportée dans le system32> VOUS MENTEZ monsieur distributeur "-1" !
Vous mentez après une restauration du système Update réagit et vous pousse à réinstaller le ou les mises à jour annulée par la restauration du système .
Vous mentez monsieur distributeur "-1" le KB2952664 mise à jour mise à niveau refait toujours surface !
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
25 août 2015 à 17:59
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
25 août 2015 à 12:20
la question est :
"comment se debarrasser du logo 10 dans la barre des taches "

je lui donne la solution,et si il le fait ,il sera pu "solliciter" pour installer W10 ^^
si il restaure le système un jour ou l'autre,bin ,il recommencera la manip,je vois pas le soucis?
pour ton info,les KB qu'on veut pas ,on les masques,comme celle qui installe W8.1 automatiquement sur W8,ça n'empêche en rien d'avoir les autres KB ^^

Donc ,non,c'est pas du chipotage?!

j'aurais pu mettre -10,je l'aurais fait?
on demande pour peindre le sceau en jaune,tu répond,pourquoi pas rouge!!
0
TITRE =
Logo windows 10 recurant


il demande une solution
Mettre un terme définitif à.....
Conseil venant de toi et après tu me sanctionne après tu me répond ceci
si il restaure le système un jour ou l'autre,bin ,il recommencera la manip,je vois pas le soucis? ->->Récurant = Pot de colle
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
26 août 2015 à 11:02
je sanctionne pas FISQ,je suis pas modo,mais tu répond a coté de la plaque!
bien sur que s'il réinstalle,la mise a jour va lui être proposer,voir imposer ,si ne la bloque pas avant,regarde ce post,W10 s'impose ,comme W8.1 avec W8,mise a jour automatique si redémarrage
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32449088-pas-moyen-bloquer-windows-10#newanswer

un terme définitif,c'est pas possible si on bloque pas les KB concerner ^^
créer un gosht a ce moment pour réinstaller au cas ou?
on est la pour donner des solution,après on ne peux pas assister les membres sur la longueur non plus?
il bloque ,il fait une image système et voila!?

ps:aller,je suis bon joueur,je retire les -1 ^^
0
Utilisateur anonyme > tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019
Modifié par FISQ le 26/08/2015 à 11:33
Pauvre notification " GET WINDOWS 10 " la personne n'a même pas réservé et elle critique "Quelle saleté " ah bon KB2952664 pour elle c'est une saleté le KB lui permettra un jour de migrer de Windows 7 vers pourquoi pas vers le WIn8"
KB2952664 mise à niveau
KB3035583 mise à niveau Windows 10

Je profite quotidiennement   de  tous les outils MICROSOFT  très satisfait   après de temps en temps je critique MICROSOFT   
Je critique dès le départ puis je quitte pour aller voir ailleurs " MAC " je préfère entendre cela !
Placer à jour Windows système
Placer à jour antivirus
Lancer un scanne base du registre et tenter d'éradiquer le ou les logiciels malveillants au lieu de viser un fichier système sain MICROSOFT
0