|
|
|
|
Posté par
Drinouu, le jeudi 12 juillet 2007 à 18:13:07Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
C'est expliquer avec le guide , pas besoin d'aide .
Un série que j'adore "MYSTERE" comme "HEROES" |
non, ca ne s'explique pas du tout avec le livret ==>Je met le logiciel, fait ajout d'un nouveau ... puis connection wifi : ma clef n'est alors pas détéctée lors de l'installation, donc je ne peut pas continuer. Quelqu'un aurait une solution ?? |
Bonjour,
je viens d acheter un deuxième portable HPdv 9000 avec vista que je veux faire tourner en wifi en paralelle avec le premier HPdv4000 équipé de XP et qui marche très bien en wifi. Mais voila je n'arrive pas à connecter mon DV9000 à ma livebox 7A50 en wifi. je rentre les chiffres de la clé de sécurité et il ne reconnais pas la livebox inventel. Quelqu'un pourrait m'expliquer et me donner un coup de main pour configurer cette "foutue" wifi sur ce pc. Avec mes remerciements. |
slt a tous g un petit souci dc voila g tout rempli corectemen cela ma donner ladresse IP mais quand la verification de la connection internet se mais en route c toujour ECHEC (erreur DNS 80710102) QUE FAIRE? |
| 03/06 10h26 | Clé WPA / WEP perdue ou oubliée | WiFi |
| 18/03 17h26 | Difficulté d'installation Livebox et Flash Player | Logiciels |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 18/08 20h53 | Installation wifi livebox | 12 |
| 20/03 20h41 | Installation wifi livebox impossible | 4 |
| 12/12 01h49 | Aucun signal wifi livebox URGENT | 2 |
| 18/08 20h54 | Installation wifi livebox | 0 |
| 18/08 20h54 | Installation wifi livebox | 11 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Sagem Photo Easy 110 | Catégorie: Imprimante | 102.03 € PriceMinister |
![]() | ASUS P5E3 Deluxe/WiFi-AP | Catégorie: Carte mère | 214.90 € Surcouf |
![]() | Epson Stylus DX9400F Wifi | Catégorie: Imprimante multifonctions | 159.70 € Surcouf |
![]() | ASUS M3A32-MVP Deluxe/WiFi-AP | Catégorie: Carte mère | 159.50 € MicroChoix |