Posez votre question Signaler

Kazaa lite URGENT !! [Résolu]

lotfix 46Messages postés 24 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 13 juil. 2007 à 13:30
slt tout le monde je viens d'installer kazaa lite tools klt++ mais le probleme c que je n'arrive pas à me connecter !! c normal
bref apres quelques recherches j'ai trouvé que il fallait une clef de registre je l'ai bien evidemment telechargé et injecté masi tjs rien !!
le bleme c que les forums dattait de l'année derniere ( pour les plus recentes ) alors est-ce qu'il y eu des changement depuis !
Lire la suite 

Kazaa lite URGENT »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut,
es tu sérieux ? kazaa est mort lol, pratiquement toute la communauté à désertée, il faut te mettre à jour
cordia.......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut.

Kazaa lite = P2P...

Désolé mais il n'y a pas d'urgence ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c vrai que c pas urgent surtt que maintenant c resolu il fallait simplement installer la version fsp de klite et hop ! oh excuter supernodes.reg et voila
mais pour ce qui y est des resultats c vraimet tres restreint !!
je cherchais des photos pour un petit boulot que j'ai sur un site internet....
et je vais me conetenter d'emule qui reste pour le moment le meilleur en recherche d'images merci à tous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « kazaa lite URGENT !! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?