rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J ai un problème avec prince of persia two th

Posté par nilos, le jeudi 12 juillet 2007 à 18:00:05
j ai un probleme avec prince of persia tow thrones au niveau de l arène pour combattre le géant

je suis capable de grimper a sa hauteur et lui planter le couteau dans les epaules mais je suis pas capable de lui percer les yeux

j ai esseyer des dixaine de fois mais je ne trouve pas le truc

de l aide serait bien apprécié

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nilos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
footintheq, le mercredi 29 août 2007 à 21:14:01
bonjour a tous

puré j'ai le méme problem il nous pren et nous jette et on recommence l'attaque éclaire ne sert a rien !!! aidez nous svp !!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à footintheq

25

jo, le jeudi 5 juin 2008 à 22:48:48
je sais pas si ca peut tetre utile mais ya deux place que tu peux monter et i faut vraiment que tu sois au bon temps sinon ca marche pas
Répondre à jo

2

dauphin, le samedi 1 septembre 2007 à 23:08:01
g 1 blem avc prince of persia 3 on me demande une clé d'activation un code a mon avis si kelk1 l'a svp kil mle pass....
Internet Explorer 6.0
Répondre à dauphin

3

ratikuss, le samedi 1 septembre 2007 à 23:59:41
dauphin ta demande n'est pas legal,

sinon le jeu vous l'avez sur pc ou autre?
ce boss je l'ai batu, sur pc, et je n'ai pas rencontré ce probleme.
Firefox 2.0.0.4
Répondre à ratikuss

17

alpa, le lundi 24 mars 2008 à 12:14:40
"légal" s'accorde en genre et en nombre avec le sujet étant donné que c'est un adjectif...qua-li-fi-qua-tif ! Donc "ta demande (fem-singulier" s'écrit "légale"
Répondre à alpa

4

reveur, le mercredi 26 septembre 2007 à 17:50:26
svp le serial pour the two thrones svvppppppppppppp car j ai un problem avec le mien
je vous remercie infiniment
Répondre à reveur

18

ziggy, le lundi 24 mars 2008 à 12:22:06
Tu ne t'es pas appelé "rêveur" pour rien...Ta clé ne marche pas, la première réaction à avoir : aller chercher ton ticket de caisse et retourner chez ton marchard favori pour lui signaler le problème..T'imagine..Ton papa achète une voiture, il paume ses clés, il va demander au voisin pour savoir s'il n'aurait pas des clés ou il retourne ou appelle le "marchand" de voitures pour aller demander un double..Ah...La mentalité française, et tous ceux qui la créent : quand c'st un peu dur, ou payant, il faudrait qu'on vous l'apporte sur un plateau, même volé, aucun scrupule ! T'es vraiment nul ! Continues, comme ça, tu n'iras pas loin, et tu laisseras la place à ceux qui ont la "niac", ou "gnac", comme ti veux...
Répondre à ziggy

5

ratikuss, le mercredi 26 septembre 2007 à 19:21:01
ramene le au magasin le jeu pour changer ton serial
Répondre à ratikuss

6

guedelo, le vendredi 2 novembre 2007 à 20:23:54
j'ai le meme probleme avec le boss de l'arene.vous avez la solution svp
Répondre à guedelo

7

ayoub, le dimanche 23 décembre 2007 à 17:00:57
j ai un problem avec prince of persia je ne trouve pas le password
Répondre à ayoub

8

belsid, le dimanche 23 décembre 2007 à 17:12:12
j ai un problem avec prince of persia je ne trouve pas le password
Répondre à belsid

9

ratikuss, le dimanche 23 décembre 2007 à 17:55:06
ou as tu besoin d'un password?
Répondre à ratikuss

32

ozim, le dimanche 6 juillet 2008 à 17:05:24
quand je veux lancer le jeu on me demende un code et quand j active un logiciel pou avoir le cfode on me demende drive ou est se drive svp
Répondre à ozim

10

Pier-LucH, le dimanche 23 décembre 2007 à 18:02:47
Bonjour , il me semble d'avoir deja fais larene avec un ami et lui il l'avais planter son couteau plusieur fois dans les épaules et apres sa avait attquer ataumatiquement dans l'oeil , je sais pas si sa va vous etre util ^^'
Répondre à Pier-LucH

11

Tommylink, le mercredi 26 décembre 2007 à 04:36:34
Té sure car moi aussi j'ai le m^me problème et si on le rate, il nous lance et on perd des vies. Moi je l,ai fait une 20 taine de fois et je suis mort.
Répondre à Tommylink

12

LIM250, le mercredi 26 décembre 2007 à 17:45:01
salut alor enfet pour le boss de larene moi ossi jai chercher pendent 1 ans lol vous vous render conte 1 ans et je vien de trouver hier enfet ceter tou bete il sufit juste de monter par un des 2 coté et faire lataque eclaire atendre que lecran devien gris pour ataquer surtour ne rapui pas sur la touche pour ataquer avent davoir vu l'ecran devenir gris normalement il faudra le fer 3 fois si tu apui avent que lecran devien gri il te jetera voila tu fe sa des 2 coté et apré tu fé des roulade entre ses jambe pour aller deriere lui et taper sur ces pieds apré il tombe a terre et tu doit monter sur son dos et faire lataque eclaire voila si tu comprend pas donne moi ton adress msn et je texplikrer mieu et je te montrer en image ;)

en revanche quelquin pourai maider quand le visir capture farah il detru le pont et on se retrouve dans les sous-sol jarriv pas a sortir aider moi svp
Répondre à LIM250

13

LIM250, le jeudi 27 décembre 2007 à 11:32:28
ces bon jai trouver suis au boss final trop dur :(
Répondre à LIM250

14

Luc, le mercredi 2 janvier 2008 à 08:22:44
J' ai déja fini pop1,2 mais dans le pop3 je suis bloké dans l'arène avec le coloss qui me poursuit par tous ça me rend fou; et en plus je ne comprend pas comment faire lattaque éclaire , ça me rend ding ding mon adress MSN lucraharijaona@hotmail.com
Répondre à Luc

15

lolo, le mercredi 2 janvier 2008 à 21:43:23
salut

bon alors se fameux géant

c'est pas difficile mais il faut le savoir!!

donc au moment ou tu vas sauter sur le géant ton écran devient grisatre un peu flou c'est la que tu dois appuyer sur "e" si tu es sur pc pour actionner l'attaque éclair! La le price saute sur le géant lui perce un endroit du corps mais bon c'est pas ca le plus important. une fois en attaque éclair, le prince fait des mouvements programmés automatiquement une fois qu'il a termineé son action ton arme (la dague) deviendra bleuté er c'est donc à ce moment la (pas avant et pas après) que tu dois presser souris1(bouton gauche) pour continuer ton action et crever les yeux du géant

en résumé

écran gris-----> presse "e"
sur le géant----> attend que ton arme soit bleu
dès qu'elle est bleue clic le plus vite possible
tu auras à le faire deux fois!!!!!
Répondre à lolo

16

faboulous, le lundi 10 mars 2008 à 22:04:00
salut j ai un probleme avec le deuxieme boss de ce jeu ( prince of persia the two throne ) j arrive pas a la battre en effet lorske je me ransforme en dark prince je diminue considerablement son sang pendant k elle essaie tjrs de s enfuir et apres lorskil faut maintenant l affronter pour lui doer le coup de grace alors je ne sais ce ki se passe puiske a chake moment ou je lui inflige un coup automatiquement nous faisons face a face j appuis plusieurs fois le bouton indike par le tutoriel mais rien elle remporte tjrs le duell et m inflige son mechant pied pour conclure !
aidez moi svp si kelkun connait l astuce pour en finir avec elle priere de bien vouloir me le faire savoir car je suis blocke la deja depuis des semaines et lentement ca me fait perdre envi de jouer
Répondre à faboulous

19

stinal, le lundi 31 mars 2008 à 22:02:33
jer le meme probleme avec le geant sur la psp et je narive pas quand meme donc svp aider moi car moi sa fer 2 mois que jje cherche et sa comence a menerver car je sui no life et ma mere me la confixe tan que je trouve po la solution et aprer elle me la filera donc aideer moi s'il vous plait!!!!!!!!!
Répondre à stinal

20

willy, le lundi 14 avril 2008 à 00:42:39
commen faire pour passé l'arène sé inposible.
Répondre à willy

21

Richiiie, le samedi 17 mai 2008 à 12:42:54
Répondre à Richiiie

37

zakariamam, le dimanche 20 juillet 2008 à 17:48:58
j'ai le serial de Prince of persia 3 j'attends votre demande sur mon adresse -zakariamam@gmail.com-
Répondre à zakariamam
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger The Rasterbator 1.2The Rasterbator - The Rasterbator permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation:...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Télécharger ThinkingRock 1.2.2ThinkingRock - ThinkingRock est un logiciel de TO-DO list (liste de chose à faires) évolué. Il permet de prendre des notes en vrac, puis...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « j ai un problème avec prince of persia two th »