|
|
|
|
Posté par
nilos, le jeudi 12 juillet 2007 à 18:00:05Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour a tous
puré j'ai le méme problem il nous pren et nous jette et on recommence l'attaque éclaire ne sert a rien !!! aidez nous svp !!! Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
g 1 blem avc prince of persia 3 on me demande une clé d'activation un code a mon avis si kelk1 l'a svp kil mle pass.... Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
dauphin ta demande n'est pas legal,
sinon le jeu vous l'avez sur pc ou autre? ce boss je l'ai batu, sur pc, et je n'ai pas rencontré ce probleme. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
|
svp le serial pour the two thrones svvppppppppppppp car j ai un problem avec le mien
je vous remercie infiniment
|
ramene le au magasin le jeu pour changer ton serial |
j'ai le meme probleme avec le boss de l'arene.vous avez la solution svp |
j ai un problem avec prince of persia je ne trouve pas le password |
j ai un problem avec prince of persia je ne trouve pas le password |
ou as tu besoin d'un password?
|
Bonjour , il me semble d'avoir deja fais larene avec un ami et lui il l'avais planter son couteau plusieur fois dans les épaules et apres sa avait attquer ataumatiquement dans l'oeil , je sais pas si sa va vous etre util ^^' |
Té sure car moi aussi j'ai le m^me problème et si on le rate, il nous lance et on perd des vies. Moi je l,ai fait une 20 taine de fois et je suis mort. |
salut alor enfet pour le boss de larene moi ossi jai chercher pendent 1 ans lol vous vous render conte 1 ans et je vien de trouver hier enfet ceter tou bete il sufit juste de monter par un des 2 coté et faire lataque eclaire atendre que lecran devien gris pour ataquer surtour ne rapui pas sur la touche pour ataquer avent davoir vu l'ecran devenir gris normalement il faudra le fer 3 fois si tu apui avent que lecran devien gri il te jetera voila tu fe sa des 2 coté et apré tu fé des roulade entre ses jambe pour aller deriere lui et taper sur ces pieds apré il tombe a terre et tu doit monter sur son dos et faire lataque eclaire voila si tu comprend pas donne moi ton adress msn et je texplikrer mieu et je te montrer en image ;)
en revanche quelquin pourai maider quand le visir capture farah il detru le pont et on se retrouve dans les sous-sol jarriv pas a sortir aider moi svp |
ces bon jai trouver suis au boss final trop dur :( |
J' ai déja fini pop1,2 mais dans le pop3 je suis bloké dans l'arène avec le coloss qui me poursuit par tous ça me rend fou; et en plus je ne comprend pas comment faire lattaque éclaire , ça me rend ding ding mon adress MSN lucraharijaona@hotmail.com |
salut
bon alors se fameux géant c'est pas difficile mais il faut le savoir!! donc au moment ou tu vas sauter sur le géant ton écran devient grisatre un peu flou c'est la que tu dois appuyer sur "e" si tu es sur pc pour actionner l'attaque éclair! La le price saute sur le géant lui perce un endroit du corps mais bon c'est pas ca le plus important. une fois en attaque éclair, le prince fait des mouvements programmés automatiquement une fois qu'il a termineé son action ton arme (la dague) deviendra bleuté er c'est donc à ce moment la (pas avant et pas après) que tu dois presser souris1(bouton gauche) pour continuer ton action et crever les yeux du géant en résumé écran gris-----> presse "e" sur le géant----> attend que ton arme soit bleu dès qu'elle est bleue clic le plus vite possible tu auras à le faire deux fois!!!!! |
salut j ai un probleme avec le deuxieme boss de ce jeu ( prince of persia the two throne ) j arrive pas a la battre en effet lorske je me ransforme en dark prince je diminue considerablement son sang pendant k elle essaie tjrs de s enfuir et apres lorskil faut maintenant l affronter pour lui doer le coup de grace alors je ne sais ce ki se passe puiske a chake moment ou je lui inflige un coup automatiquement nous faisons face a face j appuis plusieurs fois le bouton indike par le tutoriel mais rien elle remporte tjrs le duell et m inflige son mechant pied pour conclure !
aidez moi svp si kelkun connait l astuce pour en finir avec elle priere de bien vouloir me le faire savoir car je suis blocke la deja depuis des semaines et lentement ca me fait perdre envi de jouer |
jer le meme probleme avec le geant sur la psp et je narive pas quand meme donc svp aider moi car moi sa fer 2 mois que jje cherche et sa comence a menerver car je sui no life et ma mere me la confixe tan que je trouve po la solution et aprer elle me la filera donc aideer moi s'il vous plait!!!!!!!!! |
commen faire pour passé l'arène sé inposible. |
Répondre à Richiiie
|
| 09/11 13h56 | [Mozilla Thunderbird] Lien vers le site français | Mozilla Thunderbird |
| 28/10 19h36 | Google - Fonction calculatrice | |
| 23/06 11h02 | Rédaction de contenus Web : quelques lignes directrices | Ergonomie |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 21/07 21h23 | Prince of persia:the two thrones | 2 |
| 09/07 03h14 | Prince of persia les 2 royaumes | 2 |
| 12/06 21h05 | Soucie Carte Graphique Avec Prince Of Persia | 9 |
![]() | The Rasterbator - The Rasterbator permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation:... | Catégorie: Graphisme Licence: Open Source |
![]() | ThinkingRock - ThinkingRock est un logiciel de TO-DO list (liste de chose à faires) évolué. Il permet de prendre des notes en vrac, puis... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Prince Of Persia 3 | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 39.90 € PriceMinister |
![]() | Prince Of Persia 3 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.95 € Amazon.fr |
![]() | Prince Of Persia 3 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 10.00 € Amazon.fr |
![]() | Prince of Persia 2 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 29.45 € Amazon.fr |