|
|
|
|
J ai un probleme avec prince of persia tow thrones au niveau de l arène pour combattre le géant
je suis capable de grimper a sa hauteur et lui planter le couteau dans les epaules mais je suis pas capable de lui percer les yeux
j ai esseyer des dixaine de fois mais je ne trouve pas le truc
de l aide serait bien apprécié
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
|
Salut alor enfet pour le boss de larene moi ossi jai chercher pendent 1 ans lol vous vous render conte 1 ans et je vien de trouver hier enfet ceter tou bete il sufit juste de monter par un des 2 coté et faire lataque eclaire atendre que lecran devien gris pour ataquer surtour ne rapui pas sur la touche pour ataquer avent davoir vu l'ecran devenir gris normalement il faudra le fer 3 fois si tu apui avent que lecran devien gri il te jetera voila tu fe sa des 2 coté et apré tu fé des roulade entre ses jambe pour aller deriere lui et taper sur ces pieds apré il tombe a terre et tu doit monter sur son dos et faire lataque eclaire voila si tu comprend pas donne moi ton adress msn et je texplikrer mieu et je te montrer en image ;)
|
Salut
|
Salut j ai un probleme avec le deuxieme boss de ce jeu ( prince of persia the two throne ) j arrive pas a la battre en effet lorske je me ransforme en dark prince je diminue considerablement son sang pendant k elle essaie tjrs de s enfuir et apres lorskil faut maintenant l affronter pour lui doer le coup de grace alors je ne sais ce ki se passe puiske a chake moment ou je lui inflige un coup automatiquement nous faisons face a face j appuis plusieurs fois le bouton indike par le tutoriel mais rien elle remporte tjrs le duell et m inflige son mechant pied pour conclure !
|
Jer le meme probleme avec le geant sur la psp et je narive pas quand meme donc svp aider moi car moi sa fer 2 mois que jje cherche et sa comence a menerver car je sui no life et ma mere me la confixe tan que je trouve po la solution et aprer elle me la filera donc aideer moi s'il vous plait!!!!!!!!! |