Compte Outlook bloqué pour 30 jours

Fermé
jeremymacapuche - 25 août 2015 à 00:59
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 - 25 août 2015 à 01:24
Bonjour,

Ne me souvenant plus de mon mot de passe hotmail (outlook) afin de lire mes mails quotidien (le mot de passe était enregistré par défaut, c'est pour cela que je l'ai oublié, avec la connexion automatique ...), je réalise la procédure classique de récupération de mot de passe.

Il se trouve que j'ai choisi l'option "Double sécurité" pour la récupération de mot de passe.

1ère sécurité : par sms, je reçois un code sur mon téléphone, tout est ok.

2ème sécurité : un email m'a été envoyé sur une "adresse email de secours" ... sauf que le hic, c'est qu'elle n'existe plus cette adresse !

Donc là résultat, Microsoft m'informe que je ne pourrai récupérer mon accès à ma boite mail que dans ... 30 JOURS.

Chose inconcevable étant donné que je reçois énormément de mails professionnels, privés, etc ...

J'ai envoyé un mail au support, qui ne me répond pas (délai de réponse maximum annoncé : 24h, ça fait 2 jours là ...).

Quelle est la solution pour récupérer mon accès à ma boite mail dans les plus courts délai, c'est ultra urgent !

Merci par avance pour votre aide précieux ...

Jérémy
A voir également:

1 réponse

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 887
25 août 2015 à 01:16
Salut,

Malheureusement il n'y a pas de solution miracle... Nous ne pourrons rien pour toi étant donné que le piratage est bani de CCM.

Nous n'aidons pas àcontourner ce genre de sécurité/blocage (ni même les mots de passe d'ailleurs).

Je t'invite à lire ceci :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Bien à toi,

Titou
-1
jeremymacapuche
25 août 2015 à 01:21
Je comprends bien ta réponse.

Mais ce délai de 30 jours et vraiment exagéré et j'imagine que toutes les personnes dans mon cas n'ont pas dû attendre ce délai ?

Est-ce que le support Microsoft peut m'aider ?
Est-ce qu'il y a une procédure afin d'accélérer la récupération de mot de passe ?
0
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 887 > jeremymacapuche
25 août 2015 à 01:24
j'imagine que toutes les personnes dans mon cas n'ont pas dû attendre ce délai ? 

Je pense que si... C'est géré par un robot donc difficile de lui dire "alleeeez, steuplé, pas 30 mais 5" si tu vois ce que je veux dire.

Est-ce que le support Microsoft peut m'aider ?

Seulement eux pourront t'aider, ici on ne pourra rien pour toi !

Est-ce qu'il y a une procédure afin d'accélérer la récupération de mot de passe ?

Ça faut voir directement avec Microsoft !
0