|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.4
Déjà, ne jamais travailler sur des originaux, toujours des copies, ça évite ce genre de problème.
Tes photos originales doivent être dans le dossier iPhoto library==> Originales du dossier Images de l'utilisateur. Il ne te reste plus qu'à les modifier sous un autre logiciel que iPhoto, qui a tendance à faire des bêtises. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
|
La discussion avec le soleil était en aparté et faite pour éclairer une lanterne qui, toute magique qu'elle est, ne fonctionne pas bien ! les dérapages arrivent souvent dans les discussions et c'est humain, il ne faut pas s'offusquer de ce genre de choses. Quand on fréquente assidûment les forums, on trouve souvent ce genre de choses et c'est bon pour détendre l'atmosphère !!
Pour ton problème, pas de solution de ma part ! sorry. Lorsque je veux insérer des photos, dans un document Word ou Excel, je prépare mes photos sous Photoshop et je fais un glisser/déposer dans le document et les place où bon me semble. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
|
Résultats pour fichiers corrompu suite à un transfert!HELP!