| Bonsoir
Si tu veux un lecteur MP3 gratuit et tres simple a utiliser tu peux aller sur ce site : http://www.snapdrive.net
(si tu veux voir le résultat avant de te lancer tu peux visiter mon myspace : http://www.myspace.com/tritoncircus )
Tu t'inscrit, ensuite tu rentres ton identifiant et ton mdp puis tu clique sur upload puis sur add files et là tu recherche les fichiers sur ton pc puis tu les upload.
Pour ensuite créer ton lecteur c'est tres simple :
clique sur "My files" et normalement les fichiers que tu viens d'uploder doivent apparaitres. Tu dois d'abord selectionné tes morceaux, pour cela il ya juste au dessus de ta liste de fichiers MP3, cette ligne :
Select: All, None, Images, Non-images, Invert selection Sort: Type, Name, Size, Date
Tu clique sur All et si tout se passe bien, il devient All
Une fois les fichiers séléctionnés, il ne te reste plus qu'a créer le lecteur :
Dans le menu déroulant (selected files actions..) tu clique sur "Create playlist (MP3 only)"
Attends que la page se charge puis tu apercoit toutes les chansons séléctionnées et arrive enfin la customisation du lecteur.
A toi de voir la couleur en cliquant sur pick.
Un petit conseil coche la ligne Graphic equalizer graphics (c'est plus joli)
coche Autostart player si tu veux que la chanson démarre automatiquement a l'ouverture de ton myspace sinon tu décoches !
décoche shuffle
et enfin coche auto scroll
Voila il ne te reste plus qu'a voir un aprecu de lecteur en cliquant sur preview, si cela ne te convient pas tu clique sur back to customize player
si tu as trouvé TON lecteur alors clique sur confirm and generate embed code.
Ensuite tu copie le code n'importe ou dans ton profil myspace et le tour est joué !
Pour d'autre question n'hésite pas.
A+ Répondre à Triton circus | 2 nqt, le 28 jui 2007 à 13:55:55Merci pour les explications mec mais tu vois je suis nouveau sur myspace et je comprends pas quand tu dit " Ensuite tu copie le code n'importe ou dans ton profil myspace et le tour est joué ! " je sais qu'on reçois un code mais je sais vraiment pas ou le coller je comprend pas ça enfete ! Merci Répondre à nqt | Répondre à Triton circus | 9 toro45, le 13 mar 2008 à 16:52:36Bonjour Triton Circus,
Je rejoins tardivement la discussion, car je viens de découvrir tes excellents conseils, et de commencer à les suivre. Je me suis inscrit à SnapDrive, pas de problème pour choisir le fichier à télécharger (en mp3, et nommé sans caractères aberrants) et apparemment la barre d'Upload indiquait que tout s'était bien passé.
Mais ensuite, ça se gâte juste au moment où tu écrivais "clique sur "My files" et normalement les fichiers que tu viens d'uploder doivent apparaitre".
NORMALEMENT peut-être, mais non ! Malgré plusieurs tentatives, le dossier reste désespérément vide. Vois-tu une raison à cela ?
N'obéirait-il qu'à Internet Explorer ? Ou bien refuse-t-il certains mp3 ? (c'est un fichier perso, mais je l'ai encodé de AAC en mp3 via iTunes)
J'ai refait une tentative après l'avoir programmé pour s'ouvrir avec VLC, je ne vois plus guère ce que je peux faire d'autre. Ce n'est pas une question de taille : 2,7 Mo.
Sinon, peux-tu me conseiller un autre lecteur ?
Merci d'avance !
iMac G4 "tournesol" 1 GHz MacOS X 10.4.11 Firefox 2.0.0.12 Répondre à toro45 | Bon, je me réponds à moi-même, voir le fil "musique perso dans myspace", à propos de boomp3. Répondre à toro45 |
|
|
|
| 13 WAM, le 7 avr 2008 à 19:07:23Je me suis inscrite sur snapdrive pour pouvoir rajouter un lecteur mp3 sur mon myspace
Lorsque je load une musique elle n'apparait pas dans MY FILES donc je ne peux pas aller
plus loin dans l'opération...
Quelqu'un pourrait m'aider ou me donner un autre site du même genre
Merci Répondre à WAM |
| 15 schrissse de nice, le 23 mai 2008 à 12:32:26Select: All, None, Images, Non-images, Invert selection Sort: Type, Name, Size, Date
Tu clique sur All et si tout se passe bien, il devient All
Une fois les fichiers séléctionnés, il ne te reste plus qu'a créer le lecteur :
Dans le menu déroulant (selected files actions..) tu clique sur "Create playlist (MP3 only)"
Attends que la page se charge puis tu apercoit toutes les chansons séléctionnées et arrive enfin la customisation du lecteur.
Salut tonton
Je fais pourtant comme tu le décris mais il ne se passe rien, pas de lecteur et ça reviens à la mm page avec les files décochés... T'aurais pas une idée à moins que leur site merde un peu... En te remerciant tontoncircus
Schrissse de nice Répondre à schrissse de nice |
| 17 johny lacamp, le 10 jui 2008 à 22:11:18Salut! voila j'ai un gros probleme avec snapdrive. Tes explications étaient parfaites. J'ai pu écouter les musiques sur mon myspace mais rien qu'une journée. voila j'ai mis une 10zaines de titres tout marché bien juska un moment, ou le lecteur mp3 a prit un délire, il fait que répété sans arrêt une phrase de 7 seconde en anglais o lieu de lire mes son. ceci est mon adresse "http://www.myspace.com/stan_crispy_news" si kelk'1 pourrait m'aidé a corriger ce probleme, merci! Répondre à johny lacamp | 19 stellfa, le 30 jui 2008 à 01:01:21Salut,
J'ai exactement le même problème que toi... A la place des 8 titres, j'ai droit à une petite pub sur snip drive de 7s...
Des fois les musiques "reviennent", mais la plupart du temps on ne peut entendre q ça...
Apparemment tu as réussi à trouver une solution... ?
J'ai cherché d'autres façons (avec ubucket, mais ça ne marche pas : je télécharge, et quand je veux aller dans les musiques/playlist pour éditer un lecteur, rien n'apparaît)...
Je souhaiterais mettre des titres qui sont sur mon ordi et non téléchargeables sur le web...
Donc... Avez-vous d'autres sites qui permettent d'éditer un lecteur mp3 permettant de lire plus de 5 titres à télécharger sur son ordi ?
Merci d'avance..... Répondre à stellfa |
|
| 20 Little green alien, le 7 sep 2008 à 19:31:39Un grand merci à toi, ... car après avoir eu des problèmes sur l'installation d'un tracker sur Snapdrive, j'ai consulté le web, tombé sur ce forum, ... et après enfin avoir réussi à activer mon compte, .... en suivant toutes tes indications, ... celà a hyper bien fonctionné ... !
Tu es un tutorial vivant, ... !!
Grand merci à toi et si tu veux voir le résultat, ... va voir ma page:
myspace.com/alin51
Little green alien Répondre à Little green alien |
| 21 kfran, le 9 sep 2008 à 21:09:27Snap c'est payant pour 4,17$/ mois t'as 5G. J'ai installé le player sur my space.toi a bien marché 1 heure mais apres mon player diffuse ne + ma music mais une voix sexy d'un mec t'annonce qu'il faut upgradé(4.17$) en boucle et du coup plus de zic. Bye Répondre à kfran |
| 23 meylis, le 29 sep 2008 à 13:28:39Pff tu geres trop mister, je cherchais exactement ça sans me prendre la tête avec un langage html c nikel merci pr les explication c vraiment bien expliqué ;) Répondre à meylis |
|