|
|
|
| rajouter un lecteur MP3 sur mon myspace par Maria |
jeudi 12 juillet 2007 à 17:39:17 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Bonsoir
Si tu veux un lecteur MP3 gratuit et tres simple a utiliser tu peux aller sur ce site : http://www.snapdrive.net (si tu veux voir le résultat avant de te lancer tu peux visiter mon myspace : http://www.myspace.com/tritoncircus ) Tu t'inscrit, ensuite tu rentres ton identifiant et ton mdp puis tu clique sur upload puis sur add files et là tu recherche les fichiers sur ton pc puis tu les upload. Pour ensuite créer ton lecteur c'est tres simple : clique sur "My files" et normalement les fichiers que tu viens d'uploder doivent apparaitres. Tu dois d'abord selectionné tes morceaux, pour cela il ya juste au dessus de ta liste de fichiers MP3, cette ligne : Select: All, None, Images, Non-images, Invert selection Sort: Type, Name, Size, Date Tu clique sur All et si tout se passe bien, il devient All Une fois les fichiers séléctionnés, il ne te reste plus qu'a créer le lecteur : Dans le menu déroulant (selected files actions..) tu clique sur "Create playlist (MP3 only)" Attends que la page se charge puis tu apercoit toutes les chansons séléctionnées et arrive enfin la customisation du lecteur. A toi de voir la couleur en cliquant sur pick. Un petit conseil coche la ligne Graphic equalizer graphics (c'est plus joli) coche Autostart player si tu veux que la chanson démarre automatiquement a l'ouverture de ton myspace sinon tu décoches ! décoche shuffle et enfin coche auto scroll Voila il ne te reste plus qu'a voir un aprecu de lecteur en cliquant sur preview, si cela ne te convient pas tu clique sur back to customize player si tu as trouvé TON lecteur alors clique sur confirm and generate embed code. Ensuite tu copie le code n'importe ou dans ton profil myspace et le tour est joué ! Pour d'autre question n'hésite pas. A+
|
Merci beaucoup pour l'aide !
Il y a un truc que je n'arrive pas à faire, j'arrive pas à supprimer des chansons une fois télécharger. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
Comment On Fais pour enlever celui d'origine pour un myspace music
|
Il y a d'autres sites qui proposent de mettre une playlist sur son profil comme MyFlashFetish, Radioblogclub ou lastfm, une liste in†éressante de sites dans ce post
http://www.commentquoi.com/myspace-les-questions-les-plus-frequemment-posees.html |
Salut, bon apparemment j'ai bien suivi toutes les instructions du haut mais ma playlist n'apparait pas T.T !
En sachant que j'ai mis le code sur " Livres " quand je clique sur " Livre" j'ai " Get you own playist at snapdrive.net " Si quelqu'un peut m'aider :D |
salut .moi mon probleme avec ce lecteur c'est que les chansons que j'insert ds ce lecteur charge plusieur fois pendant la lecture.et c'est enervant de ne pas pouvoir ecouté la chansons en une fois.
qui peux me dire si il y a moyen d'y remedié???? merci |
Ca put la merde Snap Drive. |
| 23/08 20h26 | Lecteur MP3+Photos sur myspace | Webmastering | 25/04 17h05 | 2 |
| 30/07 20h13 | PB MySpace Lecteur MP3 flash et URL | Internet | 10/12 19h22 | 1 |
| 07/02 14h14 | Problème lecteur mp3 et carte mémoire | Windows | 13/03 12h57 | 7 |
| 03/02 10h59 | lecture MP3 | Gravure | 06/04 19h33 | 5 |