KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 08:08:19

Rajouter un lecteur MP3 sur mon myspace

Rechercher : dans
rajouter un lecteur MP3 sur mon myspace
par Maria
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 12 juillet 2007 à 17:39:17
bonjour, j'aimerais rajouter un lecteur MP3 sur mon myspace, en plus de celui mis par défaut. Pouvez-vous m'indiquer un site?
Merci
Maria
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à Maria  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Triton circus, le jeudi 12 juillet 2007 à 20:19:28 Fil de Discussions
Bonsoir

Si tu veux un lecteur MP3 gratuit et tres simple a utiliser tu peux aller sur ce site : http://www.snapdrive.net

(si tu veux voir le résultat avant de te lancer tu peux visiter mon myspace : http://www.myspace.com/tritoncircus )

Tu t'inscrit, ensuite tu rentres ton identifiant et ton mdp puis tu clique sur upload puis sur add files et là tu recherche les fichiers sur ton pc puis tu les upload.

Pour ensuite créer ton lecteur c'est tres simple :
clique sur "My files" et normalement les fichiers que tu viens d'uploder doivent apparaitres. Tu dois d'abord selectionné tes morceaux, pour cela il ya juste au dessus de ta liste de fichiers MP3, cette ligne :
Select: All, None, Images, Non-images, Invert selection Sort: Type, Name, Size, Date
Tu clique sur All et si tout se passe bien, il devient All
Une fois les fichiers séléctionnés, il ne te reste plus qu'a créer le lecteur :
Dans le menu déroulant (selected files actions..) tu clique sur "Create playlist (MP3 only)"
Attends que la page se charge puis tu apercoit toutes les chansons séléctionnées et arrive enfin la customisation du lecteur.
A toi de voir la couleur en cliquant sur pick.

Un petit conseil coche la ligne Graphic equalizer graphics (c'est plus joli)
coche Autostart player si tu veux que la chanson démarre automatiquement a l'ouverture de ton myspace sinon tu décoches !
décoche shuffle
et enfin coche auto scroll

Voila il ne te reste plus qu'a voir un aprecu de lecteur en cliquant sur preview, si cela ne te convient pas tu clique sur back to customize player
si tu as trouvé TON lecteur alors clique sur confirm and generate embed code.
Ensuite tu copie le code n'importe ou dans ton profil myspace et le tour est joué !

Pour d'autre question n'hésite pas.

A+
Répondre à Triton circus

2

Par nqt, le samedi 28 juillet 2007 à 13:55:55 Fil de Discussions
Merci pour les explications mec mais tu vois je suis nouveau sur myspace et je comprends pas quand tu dit " Ensuite tu copie le code n'importe ou dans ton profil myspace et le tour est joué ! " je sais qu'on reçois un code mais je sais vraiment pas ou le coller je comprend pas ça enfete ! Merci
Répondre à nqt

3

Par Triton circus, le mercredi 8 août 2007 à 11:28:49 Fil de Discussions
Normalement si tu a suivis toutes les instructions, tu devrais arriver a cette page : http://img241.imageshack.us/img241/2707/snapshot1kk6.jpg

Ensuite il te suffit de faire un clique gauche sur le tableau de maniere a le surligné comme ici : http://img339.imageshack.us/img339/2630/snapshot2ss9.jpg

Une fois que les données du cadres sont surligné, fait un clique droit sur n'importe quelle partie surligné comme ici :
http://img408.imageshack.us/img408/4282/snapshot3ti6.jpg

Clique sur copier.

Retourne dans ton profil MySpace et choisi modifier mon profil.
Tu verras apparaitre plusieurs cadres dans lesquels tu peux écrire. Choisi un cadre vide et fais un clique droit dessus comme ici :
http://img521.imageshack.us/img521/4152/snapshot4eg1.jpg

Clique sur coller et il ne te reste plus qu'a enregistrer les modifications et le tour est joué !

a+
Répondre à Triton circus

9

Par toro45, le jeudi 13 mars 2008 à 16:52:36 Fil de Discussions
Bonjour Triton Circus,
Je rejoins tardivement la discussion, car je viens de découvrir tes excellents conseils, et de commencer à les suivre. Je me suis inscrit à SnapDrive, pas de problème pour choisir le fichier à télécharger (en mp3, et nommé sans caractères aberrants) et apparemment la barre d'Upload indiquait que tout s'était bien passé.
Mais ensuite, ça se gâte juste au moment où tu écrivais "clique sur "My files" et normalement les fichiers que tu viens d'uploder doivent apparaitre".
NORMALEMENT peut-être, mais non ! Malgré plusieurs tentatives, le dossier reste désespérément vide. Vois-tu une raison à cela ?
N'obéirait-il qu'à Internet Explorer ? Ou bien refuse-t-il certains mp3 ? (c'est un fichier perso, mais je l'ai encodé de AAC en mp3 via iTunes)
J'ai refait une tentative après l'avoir programmé pour s'ouvrir avec VLC, je ne vois plus guère ce que je peux faire d'autre. Ce n'est pas une question de taille : 2,7 Mo.
Sinon, peux-tu me conseiller un autre lecteur ?
Merci d'avance !

iMac G4 "tournesol" 1 GHz MacOS X 10.4.11 Firefox 2.0.0.12
Répondre à toro45

10

Par toro45, le jeudi 13 mars 2008 à 19:17:14 Fil de Discussions
Bon, je me réponds à moi-même, voir le fil "musique perso dans myspace", à propos de boomp3.
Répondre à toro45

13

Par WAM, le lundi 7 avril 2008 à 19:07:23 Fil de Discussions
je me suis inscrite sur snapdrive pour pouvoir rajouter un lecteur mp3 sur mon myspace
Lorsque je load une musique elle n'apparait pas dans MY FILES donc je ne peux pas aller
plus loin dans l'opération...
Quelqu'un pourrait m'aider ou me donner un autre site du même genre
Merci
Répondre à WAM

4

Par Ptitelulu, le samedi 1 septembre 2007 à 12:45:46 Fil de Discussions
Merci beaucoup pour l'aide !

Il y a un truc que je n'arrive pas à faire, j'arrive pas à supprimer des chansons une fois télécharger. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Ptitelulu

5

Par m3hdi, le lundi 8 octobre 2007 à 13:23:11 Fil de Discussions
Bonjour,
Comment On Fais pour enlever celui d'origine pour un myspace music
Répondre à m3hdi

6

Par Sidd, le vendredi 9 novembre 2007 à 13:03:16 Fil de Discussions
Bonjour,

Il suffit de passer par Edit (section music et video) puis de supprimer la chanson qui est en cours puis d'enregistrer les modifications.

Sidd.
Répondre à Sidd

7

Par Boubou23, le vendredi 21 décembre 2007 à 13:41:12 Fil de Discussions
Il y a d'autres sites qui proposent de mettre une playlist sur son profil comme MyFlashFetish, Radioblogclub ou lastfm, une liste in†éressante de sites dans ce post
http://www.commentquoi.com/myspace-les-questions-les-plus-frequemment-posees.html
Répondre à Boubou23

8

Par Iams, le lundi 18 février 2008 à 10:17:47 Fil de Discussions
Salut, bon apparemment j'ai bien suivi toutes les instructions du haut mais ma playlist n'apparait pas T.T !
En sachant que j'ai mis le code sur " Livres " quand je clique sur " Livre" j'ai " Get you own playist at snapdrive.net "

Si quelqu'un peut m'aider :D
Répondre à Iams

11

Par IBuzzyou, le lundi 17 mars 2008 à 16:59:09 Fil de Discussions
Répondre à IBuzzyou

12

Par francky rocket, le dimanche 23 mars 2008 à 15:00:11 Fil de Discussions
salut .moi mon probleme avec ce lecteur c'est que les chansons que j'insert ds ce lecteur charge plusieur fois pendant la lecture.et c'est enervant de ne pas pouvoir ecouté la chansons en une fois.
qui peux me dire si il y a moyen d'y remedié????
merci
Répondre à francky rocket

14

Par Osa-Shura, le samedi 12 avril 2008 à 15:11:36 Fil de Discussions 
Ca put la merde Snap Drive.
Répondre à Osa-Shura
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
23/08 20h26Lecteur MP3+Photos sur myspaceWebmastering25/04 17h052
30/07 20h13PB MySpace Lecteur MP3 flash et URLInternet10/12 19h221
07/02 14h14Problème lecteur mp3 et carte mémoireWindows13/03 12h577
03/02 10h59lecture MP3Gravure06/04 19h335
Plus de discussions sur « rajouter un lecteur MP3 sur mon myspace » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide