Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise a jour win serveur 2000 a 2003

SEB42, le jeudi 12 juillet 2007 à 17:32:55
bonjour

je voudrai savoir si je peux faire une mise a jour d'un serveur 2000
avec un cd de windows serveur 2003, sans qu 'il est de probleme?
et si oui, y'a t'il un site qui en parle?

merci d'avance

cordialement
seb42
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à SEB42  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour mise a jour win serveur 2000 a 2003

[configuration firewall windows serveur 2000] (Résolu) Bonjour j'ai un windows serveur 2000 installer sur mon pc je peux pas configuger le firewall merci déja pour votre reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-1933009-configuration-firewall-windows-serveur-2000
Boitiers d'acquisition et Windows Server (Résolu) Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait sit les boitiers d'acquisition Pinnacle et Dazzle sont compatibles avec Windows Server 2000 SP3 ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2431235-boitiers-d-acquisition-et-windows-server
Active Directory Présentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,... www.commentcamarche.net/contents/activedirectory/active-directory-intro.php3

Mettre à jour Vista manuellementIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images www.commentcamarche.net/faq/sujet-7370-mettre-a-jour-vista-manuellement
Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box1) Mettre à jour les pilotes (drivers) de la carte mère, 2) Mettre à jour Windows (service pack 1 ou 2) à l'aide de Windows Update 3) Préférer la connexion Ethernet plutôt que la connexion USB pour le modem fourni par votre fournisseur d'accès.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2796-problemes-de-deconnexion-freebox-livebox-aol-alice-neuf-box

Serveur RIS PXE, installation de Windows 2000 (Résolu)J'ai un problème avec mon serveur RIS, service d'installation de Windows à distance sur un Windows Server 2000, et pour installer plusieurs Windows 2000 pro. C'est un Windows 2000 Server et les postes sont tous sous Windows 2000... www.commentcamarche.net/forum/affich-3545729-serveur-ris-pxe-installation-de-windows-2000
Gros problemes apes une mise a jour persona.. (Résolu)Bonjour, Voila j'avais des problemes de mises jours windows, je me suis rendu sur le site microsofr Update et je l'ai réactivé, j'ai mis a jour, les rapide, jusque la pas de problemes, par contre lorsque j'ai cliqués sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4375244-gros-problemes-apes-une-mise-a-jour-persona
Créer un serveur ftp (Résolu)Bonjour, je voudrais créer un serveur FTP mais j'y arrive pas j'utilise Windows Server SBS 2003 quelqu'un peut m'aider parce ce que je galère www.commentcamarche.net/forum/affich-6582480-creer-un-serveur-ftp

Axis 211M Network Camera211 M,Ethernet,1024x768,30 fps,Compatibilité:Windows XP / 2000 / 2003 Server / DirectX 9.0,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:Ethernet,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point: ,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/axis-211m-network-camera-1070888-fiche-technique