Commande non livrée par la FNAC

Résolu/Fermé
kunze robert - 24 août 2015 à 17:15
LazaruZs Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 24 août 2015 à 17:24
Bonjour,
j'avais commandé le 03 aout 2015 un ordinateur ( n° de commande: 1WXKE3HU5COL2), ce colis me devrait être livré le 04 Aout, or jusqu'à ce jour j'attends toujours mon ordinateur de 952€ livraison à 1 jour ouvré.
Malgré plusieurs appel téléphonique de ma part, je n'ai jamais eu de réponse de la part de la FNAC. Je dois dans ce cas demander le remboursement pour m' adresser ailleur
Merci de me faire savoir la suite à envisager
Robert KUNZE


1 réponse

LazaruZs Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 21
24 août 2015 à 17:24
Bonjour,

Si le remboursement ne fonctionne pas ou que il met autant de temps que la livraison il peut y avoir deux solutions. Une lettre recommandée avec accusée de réception est parfois plus efficace, car elle peut servir de preuve en cas de litige, ce qui peut éventuellement les faire réagir. Un mail avec en copie l'adresse d'un avocat est tout aussi efficace, mais c'est si tu veux vraiment marquer le coup!
Tu dois avoir un lien pour le suivi de ta commande, quelle est la phase actuelle indiquée sur ce dernier?
1