Commande non livrée par la FNAC
Résolu/Fermé
kunze robert
-
24 août 2015 à 17:15
LazaruZs Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 24 août 2015 à 17:24
LazaruZs Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 24 août 2015 à 17:24
A voir également:
- Commande en attente d'acceptation fnac
- Commande en attente d'acceptation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Commande Fnac en attente d’acceptation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Invite de commande - Guide
- Commande en attente - Forum Consommation & Internet
1 réponse
LazaruZs
Messages postés
61
Date d'inscription
jeudi 7 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2016
21
24 août 2015 à 17:24
24 août 2015 à 17:24
Bonjour,
Si le remboursement ne fonctionne pas ou que il met autant de temps que la livraison il peut y avoir deux solutions. Une lettre recommandée avec accusée de réception est parfois plus efficace, car elle peut servir de preuve en cas de litige, ce qui peut éventuellement les faire réagir. Un mail avec en copie l'adresse d'un avocat est tout aussi efficace, mais c'est si tu veux vraiment marquer le coup!
Tu dois avoir un lien pour le suivi de ta commande, quelle est la phase actuelle indiquée sur ce dernier?
Si le remboursement ne fonctionne pas ou que il met autant de temps que la livraison il peut y avoir deux solutions. Une lettre recommandée avec accusée de réception est parfois plus efficace, car elle peut servir de preuve en cas de litige, ce qui peut éventuellement les faire réagir. Un mail avec en copie l'adresse d'un avocat est tout aussi efficace, mais c'est si tu veux vraiment marquer le coup!
Tu dois avoir un lien pour le suivi de ta commande, quelle est la phase actuelle indiquée sur ce dernier?