[XP] impossible de lire des vidéos sur mon pc

Fermé
Tank - 12 juil. 2007 à 16:35
 Tank - 15 juil. 2007 à 09:57
Salut les gars ! j'ai besoin de votre aide !
c'est sûrement un truc bête comme chou mais je n'y arrive pas ! J'ai Xp depuis pas longtemps en plus...
En faite j'ai bidouillé un truc dans option internet ou je ne sais quoi, et depuis je n'arrive plus a lire de vidéos sur mon pc, même VLC ne fonctionne pas ! Quelqu'un peu m'aider a réparer ma bêtise ?

merci :)
A voir également:

6 réponses

salut ,je sais pas trop ce que tu a bibouiller ,peut etre qu'un expert pourrat t'aider !!

juste comme ca pour voir si ca marche tu a essayer de faire un restauration du systeme ?

peut etre que ca passera !!je sais pas
0
jcbetin Messages postés 339 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 75
12 juil. 2007 à 16:51
slt!!!

Sur ton pc en général ou uniquement sur internet?

Internet: option internet>avancé>multimedia>lire les video internet

c tout ce ke je pe te dire!

bon courage!
0
J'ai trouvé : lire le son ou lire les animations dans les pages web, mais c'étais déjà coché... :(
ui de toute façon c'est uniquement sur le pc !

media player me dis : le lecteur windows media ne peu pas lire le fichier, le fichier est peu être formaté avec un codec non pris en charge ou le paramètrage de sécurité sur votre ordinateur est trop restrictif , reduisez le paramètrage de sécurité du navigateur et recommencer.

avec vlc : VLC media player a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Je pense qu'il sagit de mon bidouillage dans option internet mais j'en suis pas sur du tout, le problème est peu être tombé au même moment. Ce qui est sur c'est qu'avant tout marchais impec !

merci beaucoup pour votre aide !
0
up !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
starbeuck Messages postés 292 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 90
14 juil. 2007 à 21:20
Salut Tank,
est-ce que ton problème concerne une ou quelques vidéos seulement, ou toutes?
Parce que, là, comme ça, je serais tenté de dire qu'il te manque un codec,
ou que la vidéo est corrompue...
si c'est une histoire de codec, tu peux utiliser Gspot pour le repérer...
@+
:-)
0
coucou sterbeuck ! Merci bien pour ta réponse, malheureusement je ne pense pas qu'il sagisse d'un soucis de codec car c'est 90 % des vidéos qui ne fonctionne pas, alors qu'avant je n'avais aucun problème je pouvais lire tout ce que je voulais.

et VLC ne fonctionne plus du tout, même si je le lance sans vidéos il ne marche pas. Sinon est ce que cela pourrais venir de mon anti virus ?
0