A3 paysage en deux A4...est-ce possible?

Résolu/Fermé
nikoss - 12 juil. 2007 à 15:43
 Lilo - 9 avril 2019 à 01:24
Bonjour tout le monde,

J'aurais besoin d'aide pour imprimer une affiche de format A3 paysage avec une imprimante qui peut uniquement me procurer un format A4 ou inférieur...donc si il était possible de diviser la A3 à l'écran en deux parties A4 sans modifier l'affiche...est-ce possible???Je travail avec word office 2007...

merci
A voir également:

4 réponses

Après avoir fait plusieurs tests, j'ai trouvé la solution, je rappelle que j'ai une imprimante brother DCP115 C qui ne prend que les formats A4 ou plus petit.
Pour imprimer en A3 avec des feuilles A4 sur une imprimante qui ne peut prendre que des feuilles A4, il faut:
  • Lancer l'impression.
  • Lorsque la fenêtre d'impression s'ouvre,aller dans les propriétés.
  • Dans l'onglet taille du papier Choisir A4.
  • Dans l'onglet tracé page il ya les modes: Normal, 2 en 1, 4 en 1, 1 Page sur 2x2 feuilles, 1 page sur 3x3 feuilles.Choisir le mode: 1 page sur 2x2 feuilles .
  • Validez et lancez l'impression.


Votre travail sera alors divisé automatiquement et chaque partie sera fidèlement imprimé sur une page.vous aurez au final plusieurs formats A4 qu'il suffira de coller pour avoir un A3, A2, A1 voire même A0, bref avec mon imprimante brothers A4, j'imprime toutes les tailles, même des dimensions personnalisées.

bon TP.
Ndjandja
54
Merci !
0
Merci
0
Merci !
0
Merci merci merci et mill merci cette méthode est vraiment utile
0