Créer une adresse eMail live.fr ?

Fermé
Zarquoi Messages postés 218 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - 23 août 2015 à 15:12
Zarquoi Messages postés 218 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - 23 août 2015 à 15:29
Bonjour,

Étant nostalgique, je m'amuse à me connecter au anciens sites dont je me suis inscrit il y a plusieurs années.
Sur un site, j'ai oublié mon mot de passe (normal, ça fait + de 6 ans que je n'y suis plus allé), et dont je fais "mot de passe oublié".
Sauf que je m'étais inscrit à l'époque (2009... c'est vieux !) avec une adresse @live.fr .

Comment faire pour m'en recréer une pour me reconnecter à mon compte ?
Je sais que le service Live a été remplacé par Outlook, n'y a-t-il aucune manière de récréer une adresse mail @live.fr ??

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 août 2015 à 15:23
Salut

"Je sais que le service Live a été remplacé par Outlook, n'y a-t-il aucune manière de récréer une adresse mail @live.fr ??" <= ben voilà, la réponse est dans la question, live.fr n'existe plus...
-1
Zarquoi Messages postés 218 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 48
23 août 2015 à 15:29
Oui, je sais ^^

Je pensais que MicroSoft allait "convertir" les @live.fr en @outlook.fr (pour quand même rester propriétaire de mon adresse mail), mais non :(

Bon, il ne me reste plus qu'à contacter les administrateurs du site pour voir s'ils veulent bien me "rentre" mon compte (je sais, j'ai peu de chance qu'ils acceptent).

Merci ;)
0