Probleme sur princesse peach

Résolu/Fermé
julie034 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 - 12 juil. 2007 à 15:20
 ... - 18 juin 2012 à 18:03
cc a tous !
voila j'ai 1 problem sur mon jeu princesse peach sur DS au niveau 3 du monde de la neige(glacier brillant)! je n'arive pas a glissé en dessous des "murs"
quelqu'un pourrait t'il m'aider ????????
merci d'avance
ps: j'ai regardé comment faire mais ca na marche pas...

HELP...

107 réponses

coucou, pour passer sous les murs du niveau il faut que la princesse pleure et le sol se glace ce qui lui permet de glisser.
18
Merci beaucoup, moi aussi j'ai était coincé :), merci de votre commentaire :)
0
il fau prendre la carapce de la tortue et la lancer en dessous des mur
jai mi du temp a trouver!!
10
ou ??
0
Bonjour , il me manque 2 toads aux niveaux 5 des mondes 7 et 8. Merci d'avance!
0
x-viviane-x Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 2
28 oct. 2007 à 10:41
Bonjour tout le monde moi il me manque 2 Toad au monde Bois de Hoo pouvez vous m'aiider ? Merci d'avance ^^
9
pour les 2 toad au bois de hoo c'est quand il y a des truc dans l'eau il faut pleurrer et que tes larmes ailles dessus après tu entends un bruit et c'est à ce moment que tu dois revenir en arrière dans le truc verts et ten ora un truc vert tu rentre dedans et puis tu trouvera ton toad!!
0
j'ai le même problème
le truc vert dont tu parle c le tuyau mais le quel
celui qui mene au level d'avant ?
aidez moi s'il vous plait
0
est-ce pareil dans les deux niveau
0
non c'est le tuyau qui mène derrière
0
il faut aller tous a droite en haut sur le premier niveau avec les arbres et tu as un tuyau tout en haut et tu entre dedant tu vole et tu a un toad.
0
cc moi aussi jai le meme probleme que toi je n'arrive pas a glisser en dessous des murs c de la folie c'est impossible le pire c'est que personne (ou preque) ni arrive pas voila merci de nous aider a bientot
7
il faut pleurer ^pour ke le sol gele et tu pourra passer.bon courage
0
Bonjour pour glisser sous les murs il faut pleurer pour que le sol se gêle après faut courir.
0
Elle est moi
10 juil. 2011 à 11:23
J'était bloqué aussi . Merci beaucoup :D
0
Si il faut prendre la carapace et l'emmener a la place de vous,elle elle glisse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x-azn-viviane-x
8 nov. 2007 à 13:49
Salut Paulie, Moi c'est Viiviiane ^^
Alors pour le boss a la fin tu bois prendre les bombe et sans le lacher tu saute sur lui pour que sa s'éclate sur son viisage ^^
Sii ta besoin encore d'aide n'hésiite pas a m'écriire a x-azn-viviane-x@hotmail.fr Bye ^^


Viiviiane Bye
5
Mercii pour ta soluce
J'avaiis le m^m problème
Encore mErcii
mo°0°oii
0
pricesse sasha
29 juin 2008 à 20:04
Bonjour et merci pour ton aide. Maintenant, j'ai un nouveau problème, comment empêcher bowser de se recharcher lorqu'il n'a plus qu'une tête ? Merci.
0
svp comme tu as terminer le jeux peut me dire comment on bat BOO le bos de la maison hantée au niveaut 3-6 . je t 'en pris dit le moi pour le moment je me casse la téte . j ' erspair que tu répondra . merci . si quelqun d ' autres connait la réponse qu ' il me la marque aussi merci .
.
0
melimelo13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 > pricesse sasha
4 sept. 2009 à 08:40
coucou ! c'est comme avec le boss pieuvre dans le monde plage ! il faut que tu t'emflame pour pêter la bulle ! bon courage ! moi j'ai fini de batrre le bos ! après c'est trop génial ! je te dirai rien , Surprise !
moi aussiii j'ai un problème ! je ne trouve pas la pièce de puzzle d12 (puzzle du volcan) merci d'avance !
0
il fau que tu allume toute les lampe ente metan en colere evite les attaque du boo et continu j usqua le batre.Je t encourage. peach248 ps:plus il lui reste mouin de vi plus il devien dur bonne chance. cléo
0
moi c'est au niveau 2-1 je sais pas comment faire pour avoir celui qui est de lautre coté du mur




REPONDEZ MOI SVP
5
salut
Tu va tout a gauche dé que tu commence et tu monte le 1er arbre,tu monte le plus haut possible sur le coté gauche de l'arbre et tu saute sur la gauche.
Tu prends le tuyau et tu va a fond sur la droite.
Tu reprend de l'emmossion et tu la déclanche,tu monte a fond sur la droite et la tu devrais voir la qauesse.
A++++
0
quand tu commence le niveaut 2-1 monte l ' arbre 1 vers la gauche tu verras un tuyau passe par le tuyau et tu es de l ' autre cotes du mur utilise l ' emotion joie pour voler en fesant attention à la tortue et tu as toad . voila j ' espaire que je tes bien aider.
0
le ne s ai pa moi non plus samira.
0
il faut faire un derapage =)
0
juis koincer pour trouver tou les toads
0
BONJOUR

J AI DES PROBLEME MOI

- J'arrive pas a completer les puzzle du volant
- J'arrive pas a donner au paraplui sa forme normale
- J'arrive pas a battre l'etoile


VOILA REPONDEZ MOI SVP
5
Salut aiko, voila la solution coplete que j'ai trouvé sur internet ... : http://www.monkiosque.fr/ J'espere qu'elle taidera..

J'ai moi aussi un probleme à regler..
Il me manque un toad pour affronter bowser, c'est à la plage ondulé, niveau 4 ... :(

Le toad se trouve derriere un mur bizzare fais de cubes jaunes et bleues, et ya un balln qui passe dedans ...

SVP aidez moi !!!
4
kan il ya 1 balon ki passe, tu tape dedan avec ton paraplui ( le bouton Y ou le bouton B ).
0
maibcool Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
7 déc. 2008 à 22:55
Ton site avec la solution complete il n'y a rien!!! As-tu un autre site ou sinon pourrait tu m'aider a trouver les toads dans le tableau 1-5?

Merci!!!
0
xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 59
6 nov. 2009 à 19:03
Attend, je vais voir sur mon DS ^.^
0
xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 59
6 nov. 2009 à 19:07
Si je comprend biien ce que tu veux diire, Je crois qu'il y a des ballons qui srotent d'un tube. Si c'est ça, il faut que tu frappes dessus avec le parapluie. Comme ça le ballon que tu vas avoiir frappé va démolir les cubes et tu vas pouvoiir passer !! =D
0
Il faut frapper les ballons volant pour qu'il cassent le mur de cubes !
0
Pour récupérer ce toad il faut frapper dans le ballon en direction des blocs de couleurs, le faire rebondir si tu veux!!!
4
ta battu Bowser alors ? si oui est ce que tu pourrais me dire comment on le tu quand il deviens gros?
4
tu pend une bombe qui vont atterrir, puis tu met haut, et tu lance la bombe quant elle va exploser! un moment bowser vas avoir un bouclier, met-toi en colère dessous!
0
ptite princesse
3 déc. 2007 à 13:01
que veu dire la soluce complete du jeu
3
si elle est dispo j'en veux bien!!!
0
LEEA > leana
20 mars 2009 à 19:52
Bonjour je suis coincée au 1-6 le boss l'éspèce de grosse plante je sais pas comment faire aidez moi svp!!!!!!!!!
0
LILILI > LEEA
10 déc. 2009 à 19:21
Pour battre la plante il faut lui mettre de l'eau dans la bouche quand elle a la tête en arrière et quand elle tombe il faut lui sauter sur le nombril ou la frapper !
0
exacte LILILI
0
Moi aussi, j'ai le même problème pour Le boss final. Bowser svp aider moi merci...
2
regarde en haut tu verra :)
0
j'ai un probleme au niveau 5 avec les fleur
2
retien l ordre des champignons et fai pareille avec les fleurs. ps: frape les fleur mai attention le ten est imparti!!!
0
c'est vrai mais en tout ca on voit pas le temps
0
slt je voudrais la solution complète de super princess peach svp merci moi je la trouve pa
1
xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 59
6 nov. 2009 à 19:02
C'est quoi la solution complête ?? =S
0
ben c est toutes les réponse : ou trouver les toads ...
-1
Merci pour le lien, mais il est payant. Quelqu'un serait-il comment massacrer le dernier boss (Bowser géant) ? Aidez-moi svp !!!
1
prend les bombes et jettes à la tete de bowzer quant elles sur le point d ' exploser et ennéchange peut tu me dire comment on bat le bos boo dans le niveaut 3-6 . merci .
0
xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 59 > peach248 .
6 nov. 2009 à 19:10
Il faut simplement que tu allumes toutes les torches en mettant Peach en Feu. Comme ça il va faiire trop clair pour le Boo alors il va avoir de la peiine xD !!!
0
je suis bloquer au 8-2 je ne compren rien au truc en beton bon je sai que il fau apuier sur les interupteur MAI JE NE TROUVE PA LA SORTIE!!!!!!!!!!!!!!!!
0
je comprend pas moi je sais juste qu'il faut avoir tout les toad des mondes mais j'arrive pas souvent j'en ai 2 enfin moi j'arrive pas a avoir le toad du monde 8 niveau 1 & 2
0
J'AI TROUVER!!!! il faut que la princess peach pleure et le sol se glace voila j'espere que jai resolu tous probleme a+ a bientot salut!!!
1
comment on bat le bos dans le monde 3-6 . svp aide moi je t 'en pris . merci .
0
queenXemo > peach248 .
17 août 2008 à 18:06
salut je suis une accros au jeux de princess peach
ok pour le battre tu doit allumer les chandelle en etant en colère
0
peach248 > queenXemo
6 sept. 2008 à 12:23
merci beaucoup , tu ma bien aider . encore une fois merci .
0
clecle77 > peach248 .
23 févr. 2009 à 11:49
Pour le battre il faut que tu aille au lampes éteinte est que tu te mette en colère j'espere t'avoir aidé
0
Peach 259 > peach248 .
4 nov. 2009 à 15:46
Pour nautralisé le 3 boss vu que le boo a peur de la lumiere il faut allumer lrs lumieres avec le feu!
0
coucou tous le monde

bas il faut que tu fasse pleurer peatch est apres tu glisse en dessous voila jespere que jai repondue a ta questiont est que tu reussira

voila a bientot
1
ptite princesse
3 déc. 2007 à 12:53
voila il te suffi de pleurer sur la piste brune après elle devien tt gelé et elle glisse
1
ptite princesse
3 déc. 2007 à 12:58
voila j'ai tué le boss final bowser et il faut que je récupere toute les pieces de puzzles mais je ni arrive pas car il y en a des ou il ya des pierres qui bloque le passage comment fare aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Salut
g pa la réponsse a ton truc mé comment il faut faire pour le niveau 6.4?(pour le toad du millieu?
je c ou il fo aler mé j'arrive pas a prendre le toad.
Merci.
0
anana11 > tomala
5 déc. 2009 à 12:50
Salut
Il faut que tu prenne une carapace de tortue et que tu lance ou tu pe pas passer et la normalement la carapace va caser la boite du toad !
Voila!
0
frape la boite du toad avec ton parapluie et VOILA !!!!!!!
0
comment t as fait pr battre BOWSER ?? STP réponds moi !!!!
0
au niv 8-4, je ne trouve pas comment accéder la la partition HELP !
(après avoir fini le jeu)
0
ptite princesse
3 déc. 2007 à 13:00
dans les quels niveau,??????
1