Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme sur princesse peach [Résolu]

julie034 3Messages postés 12 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 19 mai 2012 à 15:09
cc a tous !
voila j'ai 1 problem sur mon jeu princesse peach sur DS au niveau 3 du monde de la neige(glacier brillant)! je n'arive pas a glissé en dessous des "murs"
quelqu'un pourrait t'il m'aider ????????
merci d'avance
ps: j'ai regardé comment faire mais ca na marche pas...
HELP...
Lire la suite 

Probleme sur princesse peach »

198 réponses
Réponse
+13
moins plus
coucou, pour passer sous les murs du niveau il faut que la princesse pleure et le sol se glace ce qui lui permet de glisser.
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
il fau prendre la carapce de la tortue et la lancer en dessous des mur
jai mi du temp a trouver!!
celpoivre - 27 févr. 2011 à 16:44
ou ??
HUGO - 11 avril 2012 à 14:27
Bonjour , il me manque 2 toads aux niveaux 5 des mondes 7 et 8. Merci d'avance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour tout le monde moi il me manque 2 Toad au monde Bois de Hoo pouvez vous m'aiider ? Merci d'avance ^^
mathilde - 11 août 2010 à 19:23
est-ce pareil dans les deux niveau
celpoivre - 24 août 2010 à 11:27
non c'est le tuyau qui mène derrière
Cacacacaca - 29 août 2010 à 20:18
il faut aller tous a droite en haut sur le premier niveau avec les arbres et tu as un tuyau tout en haut et tu entre dedant tu vole et tu a un toad.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
cc moi aussi jai le meme probleme que toi je n'arrive pas a glisser en dessous des murs c de la folie c'est impossible le pire c'est que personne (ou preque) ni arrive pas voila merci de nous aider a bientot
LEEA - 20 mars 2009 à 19:43
Bonjour pour glisser sous les murs il faut pleurer pour que le sol se gêle après faut courir.
Elle est moi - 10 juil. 2011 à 11:23
J'était bloqué aussi . Merci beaucoup :D
celian - 3 août 2011 à 15:45
Si il faut prendre la carapace et l'emmener a la place de vous,elle elle glisse
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut Paulie, Moi c'est Viiviiane ^^
Alors pour le boss a la fin tu bois prendre les bombe et sans le lacher tu saute sur lui pour que sa s'éclate sur son viisage ^^
Sii ta besoin encore d'aide n'hésiite pas a m'écriire a x-azn-viviane-x@hotmail.fr Bye ^^

Viiviiane Bye
cléo - 3 juin 2010 à 18:19
il fau que tu allume toute les lampe ente metan en colere evite les attaque du boo et continu j usqua le batre.Je t encourage. peach248 ps:plus il lui reste mouin de vi plus il devien dur bonne chance. cléo
celpoivre - 24 août 2010 à 11:25
coucou j'ai un problème avec le boss finale je sais qu'il faut prendre les bombe et lui jété dessus mais je n'y arrive pas SVP pouvez vous m'aidez???? merci d'avance
4561 - 21 déc. 2011 à 17:20
comment on fait pour le niveau 1-5 je suis coince avec les fleurs et les champignon de même couleur aidez moi svp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
moi c'est au niveau 2-1 je sais pas comment faire pour avoir celui qui est de lautre coté du mur

REPONDEZ MOI SVP
mirtys - 2 août 2011 à 13:43
Dans la salle d'avant, il y a un tuyau tout en haut à gauche. Il faut peut être un peu voler; et tu rentres dans le tuyau. Tu seras en bas du Toad. Vole un peu et il sera a toi !
louise - 25 août 2011 à 13:13
vous pouvez me dire ou sont les toads niveau 2-2 et 2-3.psk je peut pas affronter bowser autrement
JEKL - 11 avril 2012 à 14:11
Attention aux faute d'orthographe! Ok?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
BONJOUR

J AI DES PROBLEME MOI

- J'arrive pas a completer les puzzle du volant
- J'arrive pas a donner au paraplui sa forme normale
- J'arrive pas a battre l'etoile

VOILA REPONDEZ MOI SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut aiko, voila la solution coplete que j'ai trouvé sur internet ... : http://www.monkiosque.fr/index.php?module=digital&fonction=numero&mid=119&page=012 J'espere qu'elle taidera..

J'ai moi aussi un probleme à regler..
Il me manque un toad pour affronter bowser, c'est à la plage ondulé, niveau 4 ... :(

Le toad se trouve derriere un mur bizzare fais de cubes jaunes et bleues, et ya un balln qui passe dedans ...

SVP aidez moi !!!Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
cléo - 3 juin 2010 à 18:11
pour le mur de toute les couleurs avec des ballon qui passe il fau que tu frape sur les ballons. ps:tu devra peu etre le faire quelque fois.
peachounette - 4 juil. 2010 à 11:49
C'est simple,

Dès que le ballon arrive, tu saute et tu frape dedans,ce qui va le faire rebondire et casser les cube.

Et voilà, c'est aussi simple que ça!!

Gros bisous et bonne continuation dans ton jeux!!! =)

PS:attention car BOWSERest VRAIMENT DIFFICILE!!!!! =S
nutella45 - 19 mai 2012 à 15:09
Oui, je suis d'accord il est très dur à battre...tellement que je n'ai toujours pas réussi! Est ce que tu pourrais me donner un coup de main?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Pour récupérer ce toad il faut frapper dans le ballon en direction des blocs de couleurs, le faire rebondir si tu veux!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ta battu Bowser alors ? si oui est ce que tu pourrais me dire comment on le tu quand il deviens gros?
emil50 - 30 mai 2011 à 11:03
tu pend une bombe qui vont atterrir, puis tu met haut, et tu lance la bombe quant elle va exploser! un moment bowser vas avoir un bouclier, met-toi en colère dessous!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
que veu dire la soluce complete du jeu
LEEA - 20 mars 2009 à 19:52
Bonjour je suis coincée au 1-6 le boss l'éspèce de grosse plante je sais pas comment faire aidez moi svp!!!!!!!!!
LILILI - 10 déc. 2009 à 19:21
Pour battre la plante il faut lui mettre de l'eau dans la bouche quand elle a la tête en arrière et quand elle tombe il faut lui sauter sur le nombril ou la frapper !
cléo - 3 juin 2010 à 18:20
exacte LILILI
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt je voudrais la solution complète de super princess peach svp merci moi je la trouve paConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
xXtitoineXx15- 6 nov. 2009 à 19:02
C'est quoi la solution complête ?? =S
friendizeu - 27 oct. 2011 à 11:53
ben c est toutes les réponse : ou trouver les toads ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour le lien, mais il est payant. Quelqu'un serait-il comment massacrer le dernier boss (Bowser géant) ? Aidez-moi svp !!!
xXtitoineXx15- 6 nov. 2009 à 19:10
Il faut simplement que tu allumes toutes les torches en mettant Peach en Feu. Comme ça il va faiire trop clair pour le Boo alors il va avoir de la peiine xD !!!
cléo - 3 juin 2010 à 18:35
je suis bloquer au 8-2 je ne compren rien au truc en beton bon je sai que il fau apuier sur les interupteur MAI JE NE TROUVE PA LA SORTIE!!!!!!!!!!!!!!!!
Flo68760 - 5 juin 2010 à 13:24
je comprend pas moi je sais juste qu'il faut avoir tout les toad des mondes mais j'arrive pas souvent j'en ai 2 enfin moi j'arrive pas a avoir le toad du monde 8 niveau 1 & 2
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'AI TROUVER!!!! il faut que la princess peach pleure et le sol se glace voila j'espere que jai resolu tous probleme a+ a bientot salut!!!
Daisy 259 - 4 nov. 2009 à 16:01
Salut! S.O.S comment il faut détruire la boule d'acier au niveau 2 de la villa de Bowser! Répondez moi vite! Merci d'avance!!!!!!!!!!!
xXtitoineXx15- 6 nov. 2009 à 19:12
C'est pas la boule d'acier qui faut que tu brise amis le mur derrière.

1- Il faut que Princesse Peach pleure.
2- Fonce sur la boule.
Flo68760 - 5 juin 2010 à 13:26
il faut tuer la boule en pleurant avec peash tu cours faut le faire 3 fois et aprés tu sautes par dessus la boule quand le mur est casser
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi aussi, j'ai le même problème pour Le boss final. Bowser svp aider moi merci...
emil50 - 30 mai 2011 à 11:06
regarde en haut tu verra :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai un probleme au niveau 5 avec les fleur
cléo - 3 juin 2010 à 18:26
retien l ordre des champignons et fai pareille avec les fleurs. ps: frape les fleur mai attention le ten est imparti!!!
Flo68760 - 5 juin 2010 à 13:27
c'est vrai mais en tout ca on voit pas le temps
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
coucou tous le monde

bas il faut que tu fasse pleurer peatch est apres tu glisse en dessous voila jespere que jai repondue a ta questiont est que tu reussira

voila a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voila il te suffi de pleurer sur la piste brune après elle devien tt gelé et elle glisse
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voila j'ai tué le boss final bowser et il faut que je récupere toute les pieces de puzzles mais je ni arrive pas car il y en a des ou il ya des pierres qui bloque le passage comment fare aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
STP !!!! - 27 avril 2011 à 18:07
comment t as fait pr battre BOWSER ?? STP réponds moi !!!!
emil50 - 30 mai 2011 à 11:08
au niv 8-4, je ne trouve pas comment accéder la la partition HELP !
(après avoir fini le jeu)
ophélie - 19 juil. 2011 à 14:03
Voila, je n'arrive pas a trouvé le dernier toad dans le monde 2 et au niveau 2 vous pouvez m'aider s.v.p!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
dans les quels niveau,??????
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme sur princesse peach » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
probleme sur princesse peach - page 2