Où se trouve les sauvegardes Steam ?

Résolu/Fermé
Samole28 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - Modifié par Samole28 le 23/08/2015 à 10:21
 xafloan - 22 nov. 2019 à 12:29
Bonjour,

Depuis un certain temps je possède un compte Steam que je possède sur un seul ordinateur, récemment j'ai décidé d'installer Steam sur un autre ordinateur (ce que j'ai fait) et maintenant je voudrais récupérer mes sauvegardes mais je ne les trouve pas.
La question cruciale : Où sont mes sauvegardes ?
Je vous ai raconter tout mon charabia pour savoir si le fait d'être passer sur un autre PC avait une influence sur mes sauvegardes ou si elles se trouvent sur le premier PC.
Bien, j'espère que vous m'apporterez une ou des réponses à mes questions ! Je remercie d'avance ce qui me répondront et je m'excuse pour les fautes d'orthographes.

1 réponse

MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
23 août 2015 à 10:55
Salut,

ça dépend des jeux et non de steam, mais la plupart se trouvent dans les dossiers d'installation des jeux, qui se trouve :

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common

Et ensuite il faut farfouiller et trouver un dossier save ou quelque chose qui s'en rapproche. Cependant certains jeux sauvegardent ailleurs comme dans le dossier Mes Documents, ça dépend.
58
Merci pour ton aide
1
xafloan > Poupivolant
22 nov. 2019 à 12:29
bonjour voila ce que tu cherche

C:\Users\TON NOM\AppData\Roaming\FarmersDynasty\save\
2