Rechercher : dans
Par :

Problème avec Ragnarok

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 22:05:48 Unanonyme, le 12 jui 2007 à 14:11:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai téléchargé le jeu ragnarok depuis leur site officiel et lorsque je veux le lancer, plusieurs patch s'installent jusqu'a ce qu'une fenêtre d'erreur apparaisse "failed to write file ragexe.exe"

que dois-je faire ? merci d'avance pour toute réponse

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

schont, le 12 jui 2007 à 14:30:40
  • +7

Lance le fichier en cliquant sur l'icone avec un clic droit puis selectionne "Executer en tant que 'administrateur je crois mais je sais plus bien'" ensuite t'auras le message de vista demandant si l'action patati ... tu fais continuer et ca marchera peut-être

Répondre à schont

2

Unanonyme, le 12 jui 2007 à 15:08:51

Ca a effectivement marché ! merci beaucoup pour l'astuce

Répondre à Unanonyme

3

louis45, le 12 jui 2007 à 21:36:04

Je conais trés bien ragnarok.Les patchs qui s'instale c normale ce son des mises a jour.
Par contre ragexe.exe *devrait normalemen pouvoir scrire correctement.
je rapel que l'officiel est payant au bout de 2 semaine je croi bien et qu'il ya beaucoup de serveur on payant qui je le rapel ne sont pa illégaux
comme le mien.
plus difo sur mon msn: louis_du_45@hotmail.fr

Répondre à louis45

5

adrien, le 24 jui 2007 à 13:23:03

Bonjour jai acheteragnarok 'mais j'arive pas a m' inscrire a chaquefois on me demande de telecharger un fichier que j instale mais lorsque je revien sur ragnarok online on me redemande de telecharger le meme fichier j' arrive pas a passer a la deuxieme etape

sa fait deux jour que j' essaye j' en peut plus

merci de m'aider

Répondre à adrien

4

schont, le 14 jui 2007 à 13:07:57

Moi je ne connais pas ce jeu mais le fait que "ragexe.exe" ne puisse pas être modifié pendant la mise à jour provient pour moi de Windows Vista et non pas de la provenance du jeu. En effet un des modules de sécurité de Windows Vista empêche les programmes de modifier certains fichiers tel que les ".exe" il faut alors passer par "Executer en tant qu'Administrateur" pour que ces modifications se réalisent correctement.

Pour info, ceci est valable pour tout un tas de programme qui lors d'une mise à jour indique un echec d'écriture.

Répondre à schont

6

poulbi, le 21 oct 2007 à 11:53:40

Bonjour,
a tout jai telecharge le full client ragnarock de midgard of devil et jai tout installer et je lance le jeux et en bas de la casse il cherche le pacht et il a aucune pacht disponible alor je lance le jeux et il dit comme message erreur "fatal error unable to load table class_tab.txt
aider moi svp merci davance

Répondre à poulbi

7

Big V, le 7 nov 2007 à 19:09:35

Bonjour,
J'ai le meme probleme que toi et j'ai téléchargé le meme serveur que toi =S

Répondre à Big V

8

Nik, le 1 jan 2008 à 22:05:09

J'ai un probleme avec le ragexe.exe
jai kliker sur le jeu
et puis plusieur patch sinstallent apres a la fin c ecri ''failed to write file ragexe.exe"

ke doi je faire?SVP aider moi

Répondre à Nik

9

Rea, le 27 jan 2008 à 11:49:22

BOnjour,G un probleme avec ragnarok,quand je 'lance' le jeu ,la fenetre s'ouvre pas :s (Help Me plz)! <3

Répondre à Rea

10

gino, le 2 mar 2008 à 07:50:57

Moi aussi j ai le meme probleme aidez moi svp

Répondre à gino

11

djo93, le 5 avr 2008 à 16:20:33

MOI AUSSI DES QUE JE LANCE LE PATCHER IL FAIT FATAL ERROR UNABLE TO LOAD TABLE SVP AIDER MOI

Répondre à djo93

16

lustic, le 30 avr 2008 à 10:55:03

Oué moi c'est pareil avec fatal érror c'est quoi table class_tab.txt
j'ai réussi a télécharger class_tab.txt sur internet --->http://files.filefront.com/class+tabtxt/;8476424;/fileinfo.html

mais ca a pas changer ^^
svp aider moi !

Répondre à lustic

12

alex_67, le 18 avr 2008 à 23:04:16

Moi quand je lance ragnarok en bas le chargement ne s'arrete jamais stp aider moi

merci

Répondre à alex_67

13

tom_15, le 20 avr 2008 à 15:23:23

MOi c'est les patchs qui Ont un problème,Dès que je lance Ragnarok les patchs font les mises à jours...Mais la mise dure trop longtemps! Et se n'est toujours pas terminer svp aidez moi !

Répondre à tom_15

14

Mathis972, le 25 avr 2008 à 13:50:00

Mooi kan jle lance ca met un truc ragnorok setup et je c pas moi mettre aide svp

Répondre à Mathis972

15

Playa972, le 25 avr 2008 à 13:53:32

Svp moi ke je lance ragnarok ca me met ragnaroks etup et je c pas keski fo mettre help svp

Répondre à Playa972

17

leboss, le 8 mai 2008 à 19:37:30

Salut jai telecharger un serveur ragnarok qui sapelle karma et quand je le lance sa me mait un message deror ses normal ??

p.s : aider moi svp jen ai mare de se mesage deror de _ _ _ _ _
je le dirai pas sa risque de blaisser

Répondre à leboss

18

leboss, le 8 mai 2008 à 19:42:03

Patite presition de mon message : le site est oficiel un ami ma passer le lien mes je ne men souvien plus

Répondre à leboss

19

leboss, le 9 mai 2008 à 00:50:37

C'est domage qu'on ne maille pas repondu tres vite et franchement je suis decu
on ne repond meme pas a se que dise les gens ses pas tres fun alors si vous en aver le temps reponder moi sesz serieu je ses psa si le message deror que me dit mon pc quand jouvre ragnarok est bon pour lui alors svp si quelqun ses pourkoi mon pc me dit sa sa serai simpa qui me le disent au plus tot car comme je les deja dit je c pas si ses bon pour mon pc alors svp aider moi

p.s: le plus vite sera le mieu

leboss merci davance pour vos reponses

Répondre à leboss

20

leboss, le 9 mai 2008 à 00:51:34

P.s :merci de non reponce

Répondre à leboss

21

leboss, le 9 mai 2008 à 10:19:14
  • +1

Ayant tenu comte du nom reponse je vous ecri sesi qui dit que je suis tres tres tres decu alors quil i a deja un plus de 16h je vous postait ce message :
salut jai telecharger un serveur ragnarok qui sapelle karma et quand je le lance sa me mait un message deror ses normal ??

p.s : aider moi svp jen ai mare de se mesage deror de _ _ _ _ _
je le dirai pas sa risque de blaisser

pui 6 minute apres celui si :

patite presition de mon message : le site est oficiel un ami ma passer le lien mes je ne men souvien plus

pui 4 heure apres celui si :

c'est domage qu'on ne maille pas repondu tres vite et franchement je suis decu
on ne repond meme pas a se que dise les gens ses pas tres fun alors si vous en aver le temps reponder moi sesz serieu je ses psa si le message deror que me dit mon pc quand jouvre ragnarok est bon pour lui alors svp si quelqun ses pourkoi mon pc me dit sa sa serai simpa qui me le disent au plus tot car comme je les deja dit je c pas si ses bon pour mon pc alors svp aider moi

p.s: le plus vite sera le mieu

pui une minute apres celui la :

p.s :merci de non reponce

alors normalement on aurai du me repondre et non aloàrs que doije faire pour quon me reponde ?????

vous aller peut etre me trouver pitoiiable mais silvouplai dite moi aumoin si sa fait quelque chose a mon pc sa serai imper simpa

p.s le plus sera le mieu

Répondre à leboss

22

leboss, le 9 mai 2008 à 14:40:03
  • +1

Bas etant etoner du nom reponse et vous en remerciant je vous avertit que vous aver un adepte de moin sur se site et sette adepte ne recomendera eb aucun cas se site a ses amie sur ses bonne parole -1adepte
aurhevoir

Répondre à leboss
Collection CommentÇaMarche.net