Signaler

Boot clé usb [Résolu/Fermé]

Posez votre question bens21 24Messages postés mardi 27 mai 2008Date d'inscription 30 août 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 août 2015 à 13:16 par Judex
Bonjour, j'ai utilisé ma clé USB de 8 Go comme "bootdisk" je voulais rendre la clé FAT32 ce que 7 Go sont non Alloué,j'ai essayé d'étendre ou de réduire le volume ça n'a pas marché;j'aimerai bien rendre ma clé fonctionnelle en fat32;que faut il faire, je vous remercie infiniment.

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour;j'ai trouvé l'astuce; j'ai récupérer la partie non allouée de la clé usb en utilisant " l'invite de commande" cmd avec des démarches à suivre.
Judex 4766Messages postés samedi 24 décembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 20 mai 2017 Dernière intervention - 30 août 2015 à 11:12
Bonjour,

Il aurait été intéressant de faire part aux autres du détail des opérations, ou du moins, d'indiquer l'endroit où il est possible de trouver ces renseignements. CCM, c'est aussi le partage des connaissances.

Judex
bens21 24Messages postés mardi 27 mai 2008Date d'inscription 30 août 2015 Dernière intervention - 30 août 2015 à 13:09
bonjour Judex,voici l'URL que j'ai utilisé pour réparer la clé USB.
http://www.pcastuces.com/pratique/materiel/reparer_cle_usb/page1.htm
Judex 4766Messages postés samedi 24 décembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 20 mai 2017 Dernière intervention - 30 août 2015 à 13:16
Excellent. Vu le nombre de soucis qu'il y a parfois avec ces clés, cet article est d'une grande utilité. Merci.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !