Bug d'affichage suite au passage à Windows 10

Fermé
Aurelien7975 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 22 août 2015 à 13:29
Aurelien7975 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 29 août 2015 à 10:14
Bonjour à tous,

Depuis l'installation de Windows 10, j'ai des bugs d'affichage qui persistent malgré la mise à jour du pilote de ma carte graphique.
Voici un aperçu de mes problèmes ci-dessous.

Avez-vous une idée ?

Merci !






A voir également:

2 réponses

Aurelien7975 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015
23 août 2015 à 17:20
Re-bonjour,

A noter que j'ai également mis à jour tous les autres pilotes mais le problème persiste.

Aurélien
0
Aurelien7975 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015
29 août 2015 à 10:14
Bonjour,

Voici la solution du support Nvidia qui a fonctionné au premier redémarrage (désolé pour le français) mais ce matin en démarrant mon ordinateur j'avais de nouveau le problème.

A. Désinstallation du pilote d'affichage
Attention! N'oubliez pas de redémarrer l'ordinateur en mode sans échec!
1 Téléchargez Désinstalleur du pilote d'affichage à partir du lien ci-dessous:
https://www.wagnardsoft.com/forums/viewtopic.php?f=5&t=92
Choisir-Official Download Here
2. Une fois que vous le téléchargez, exécutez l'outil et supprimer tous les fichiers NVIDIA
3. Sélectionnez tous les fichiers NVIDIA pour la gauche
4. Cliquez sur Nettoyer et Redémarrer
5. Une fois le système redémarré, relancez l'installation.

B. Nettoyant réinstallation des pilotes:
https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/89372/fr
1. Cliquez sur le lien fourni ci-dessus.
2. Cliquez sur "Télécharger". Sur la page suivante, cliquez sur "Accepter et télécharger".
3. Après le téléchargement est terminé, installez le fichier en utilisant l'installation personnalisée.
4. Cochez "Exécuter Clean Install" et allez de l'avant avec le processus d'installation.
5. Redémarrez l'ordinateur après avoir terminé l'installation.

Si ça peut aider certains !
0