Récupérer ses musiques photos d'un ancien téléphone

Résolu/Fermé
Angel3636 - Modifié par Angel3636 le 21/08/2015 à 17:03
 Angel3636 - 22 août 2015 à 13:32
Bonjour, Voilà alors hier j'ai acheté un essentiel B de chez Boulanger j'ai mis la batterie la carte sim réinstallé toutes mes anciennes applications mais je n'ai pas récupéré mes anciennes musiques et photos comment est ce que je dois faire pour les récupéré, j'ai voulu remettre les musiques grace à mon ordi vaio qui avait télécharge les musiques mes , impossible. Je suis perdu que doit-je faire sachent que les photos de mon ancien portable Galaxy trend sont importante à mes yeux et que je ne veux pas les supprimer.
Merci d'avance <3




1 réponse

Seec Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 27
21 août 2015 à 20:55
Bonjour, si vous possédez une carte SD vous pouvez enregistrer les fichiers concernés dessus avant de l'insérer dans votre nouveau téléphone.
Sinon, en branchant votre ancien téléphone vous avez la possibilité de copier ces fichiers dans vos documents avant de les transférer de la même manière sur votre téléphone.
Si ces deux méthodes de fonctionnes pas, vous pouvez vous envoyer les fichiers par l'intermédiaire d'une adresse mail mais ce sera très long !!

J'espère que votre problème sera rapidement réglé, à bientôt Seec.
6
bonjour, c'est bon j'ai réussi à transférer mes musiques et pour les images ça avance merci beaucoup.
Agréable journée à vous
Cordialement.
0