antoine delhomme - Dernière réponse le 23 févr. 2008 à 16:23
bonjour a tous j' ai un prob de config je n'arrive pas a configurer ma ps3 avec un ampli yamaha rxv-1700 et un plasma pioneer pdp434hde je suis bloqué en 720p et non en 1080p je pense que tous mes probs sont du a mon amplis (tous passe par le hdmi) merci antoinedelhomme@aol.com
Salut
pourquoi n'essayes-tu pas de brancher ton ampli à ta ps3 avec un cordon optique via la prise numérique optique?
Et puis pourquoi n'essayes-tu pas de brancher ton téléviseur à la ps3 en composante (RVB)
Va voir là pour les cables composantes
http://www4.fnac.com/...
bjr,
meme probleme avec un rxv 461 , je pourai passer comme dirai mon amis lambdas par ma sorti ( RVB)
mai je perds tout la qualiter du lecteur ps3 , comment faire pour avoir la meilleur qualiter image son quel son les reglage ( cable a utiliser ).
MERCI
Ce document intitulé « probleme connextion ps3 et yamaha rxv1700 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.