Problème carte graphique / processeur

Résolu/Fermé
kangourou12 Messages postés 150 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - Modifié par kangourou12 le 21/08/2015 à 13:05
kangourou12 Messages postés 150 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - 21 août 2015 à 23:26
Bonjour,
Alors voilà,je vous explique mon problème:
J'ai acheté une carte graphique ,la GTX 980 ti,que je me suis empréssé de mettre dans mon ordi fait maison,et de remplacer ma GTX 650.Sauf qu'au démarage j'ai eu une erreur windows qui disait que "Windows Desktop Manager stopped working",mais j'y ai pas prêter attention.J'installe les drivers,je redémarre et la même problème (il désactive le Windows Aero). Là je vais dans les propriétés de l'ordi,j'actualise les Index sauf que vers la fin il me fait une autre erreur qui dit qu'il peut pas l'actualiser. Bon je vais tester des jeux et je remarque que peux d'entre eux fonctionnent. Je fais ma recherche et je vois que c'est peut-être un problème de disque dur.Je l'analyse et je découvre que non,il est en parfait état (de plus j'ai tenté de réparé et de lancer en safe mode et même de réinstallé Windows,rien ne change).Bon là j'enlève ma carte graphique,je change le BIOS pour que le processeur 'en occupe et la,quand je lance,aucune erreur,tout marche (sauf les jeux qui on besoin d'une carte graphique bien sur).
Ma config:
CPU : i5-4670
GPU : MSI GTX 980 ti Gaming
PSU : Corsair 750W
RAM : 8GB Kingstone
HDD : Western Digital 500GB
Carte Mère : Gigabyte H81M-D2V
S'il vous plaît comment faire pour résoudre se problème (le fait que Windows ne reconnait pas la carte (Geforce Experience la reconnait)?) Je pense que le problème est peut-être dans le BIOS mais je ne suis pas sûr...dès que je dis au processeur de ne plus s'occuper des graphiques,j'ai des erreurs...
EDIT: je viens de penser que Windows et peut-être trop vieux...je vais faire les mises à jour,je reviens tout de suite...
EDIT 2.0 :j'ai installé les mises a jour,rien de nouveau
A voir également:

2 réponses

kangourou12 Messages postés 150 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 2
21 août 2015 à 23:26
Bon bah en fait le nouveau driver de nvidia fonctionnait mal,j'ai installé le vieux et tout marche,merci à tous?
1
kangourou12 Messages postés 150 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 2
21 août 2015 à 16:23
J'ai aussi essayé d'aller dans les services et de restart le desktop manager,rien ne change...
0