Quel jeu de stratégie spatial en ligne? Ogame/Antaris Legacy/...

Fermé
Hasha - Modifié par Hasha le 21/08/2015 à 11:43
Jconprendrien Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - 27 août 2015 à 17:47
Bonjour,

J'aimerais savoir, car après mes recherches je trouve très peu de postes/critiques/avis dessus, quel jeu est actuellement intéressant aujourd'hui dans le style d'ogame (j'y ai joué il y a 8 ans ^^", j'avais arrêté à défaut d'avoir internet en étant étudiant).
.
J'ai trouvé ces jeux ci sur internet:
- Ogame (encore évidemment)
- Antaris Legacy
- Star Game Sreturn
- SpacesWars
.
J'ai trouvé très peu voir aucunes critiques sur ces jeux en dehors d'ogame, qui risque d'avoir pris de l'âge.
Lequel choisir (ou même un autre que je ne connais pas).
.
Les critères pour le style qui m'intéresserait sont:

- Jeux de gestion/stratégie en ligne (juste des images ça me va, pas besoin d'effets 3D ou autre)
- Système d'expansion, coordonnés spatiales, construction de son "empire"
- Pas trop chronophage dans la mesure du possible (une à plusieurs fois par jour sur des durées courtes me va bien)
- Actif et attrayant avec une bonne communauté (pas simple lol)
- Interface et design sympathique et récent
.
Idéalement le style d'ogame actualisé en 2015 :). J'attends vos avis/retour pour m'orienter ;)

A voir également:

2 réponses

J'ai vu Battalia aussi dans le style que je peux rajouter, j'attends des avis si il y en a :).
0
Jconprendrien Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 7
Modifié par Jconprendrien le 27/08/2015 à 17:50
Ogame a pas trop pris de l'age , t'as peut être pas connu l'ancien skin qui ressemblait a un tableau d'exel ! :D
0