Desactiver le controle de compte d'utilisateur Windows 7 pro

Fermé
Sevall_11 - 21 août 2015 à 08:43
 Utilisateur anonyme - 21 août 2015 à 10:09
Bonjour, j'ai cherché longtemps et partout sur internet comment désactiver le controle de compte d'utilisateur en vain. Car, oui je n'ai rien trouvé car je ne fais que tomber sur des windows 7,8 ou autre. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Car à cause de ça je ne peux rien télécharger (même de mis à jour). Quand je vais dans :
Demarer > Panneau de configuration >Système et sécurité > centre de maintenance puis modifier les paramètres de controle de compte d'utilisateur une fenetre s'affiche mais seulement, je ne suis pas l'administrateur de cet ordi et pourtant c'est le mien, je ne suis qu'utilisateur standart.. quelqu'un pourrait m'aider à me débarasser de ça ? Merci d'avance. PS : quand je tape cmd dans demarer il y a écrit "Windows 6.1.7601" alors que quand je demare l'ordi il y a écrit en bas "Windows 7 professionnel" alors au final je ne sais pas trop trop quelle est la marque de mon ordi. :/
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 août 2015 à 10:00
Salut

"au final je ne sais pas trop trop quelle est la marque de mon ordi" <= Windows n'est pas une marque d'ordinateurs, c'est un système d'exploitation, et Windows 7 c'est bien Windows 6.1.7601... La marque du Pc c'est Acer, HP, Asus, MSI, Toshiba, Sony, etc...

Pour le problème de compte Administrateur par contre je ne vois pas trop ce que tu peux faire.
0
Ah d'accord merci pour le renseignement! bon ben c'est pas grave merci quand même de ton aide.
0
Utilisateur anonyme > Sevall_11
21 août 2015 à 10:09
Peut-être que quelqu'un d'autre pourra te répondre, un peu de patience ;-)
0