Posez votre question Signaler

Deblocage nokia 5200 chez Orange [Fermé]

docyog 1Messages postés 12 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 31 juil. 2007 à 11:15
Déblocage Nokia 5200 chez Orange
Bonjour ma fille veint d'acheter un nokia 5200 chez orange, IMEI: 355537011468636 elle cherche le code de déblocage.
Faute de code de déblocage l'url d'un site gratuit ou payant (crédible) serait la bienvenue.
merci d'avance pour votre aide.
Doc
Lire la suite 

Deblocage nokia 5200 chez Orange »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Si votre fille a un abonnement ayant 6 mois minimum, elle peut appeler Orange pour demander à faire débloquer son téléphone.
Il lui sera donné le code de déblocage et la manip à faire.
Dans le cas où son abonnement à moins de 6 mois, il y a des magasins de téléphonie qui proposent de débloquer le téléphone moyennant 15€-20€.

++

Réponse
+0
moins plus
salut
je viens de faire débloquer le mien chez http://www.deblocage-bb5.com pour l'utiliser avec une puce neuf telecom.
ça m'a couté 29 euros. ils ont répondu en moins de 24h !
A+
Yann

Ce document intitulé « Deblocage nokia 5200 chez Orange » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?