Dans ces inscriptions il vaut mieux payer par chèque, comme cela on ne prélève pas plusieurs fois, j'ai une personne de ma famille qui s'est inscrit sur Meetic et a réglé par CB, et au bout de 3 mois malgré ma désinscription Meetic à reprélevé 29€90 sur son compte, reparti pour 1 mois ce que nous avons refusé vu que l'on avait demandé la résiliation en temps. On a écrit aussitôt en recommandé à Meetic, et sur Internet qui nous a remboursé dans le mois, et nous a désinscrit, en s'excusant.
Par contre sur Yes Messenger c'est vrai que depuis qu'on a réglé, il n'y a plus de message , et je n'arrive pas à avoir l'adresse où résilier, par contre comme j'avais réglé par chèque, ils ne pourront pas prélever,peut-être m'enverront-il un courrier, j'attends. De plus quand on allait sur yes messenger, on avait des Virrus, on a eu beaucoup de mal à désinstaller et ça coûte cher, depuis nous ne prenons que Meetic car nous n'avons pas de problèmes, mais un bon conseil PAYER PAR CHEQUE, sinon voir avec 60 millions de consommateur! bon courage