bonjour a tous,
comme beaucoup d'entre vous je me suis inscrit sur ce site qui m'avait l'air miraculeux (pouvoir parler sans tabou de tout avec des filles chaudes) et très accessible, pour finalement me rendre compte de l'arnaque dans laquelle j'étais tombé.
Pour me désinscrir j'ai du chercher mais avec l'aide de ce topic çà n'a pas été très dure si on suit la procédure tout se passe bien et on est désabonné dans l'instant.
Je vous la donne :
1. aller sur le site :
https://secure.securitetotale.com/index.php
2. en haut a gauche vous verrez ceci :
Pour vous désabonner, récupérer votre mot de passe, ou pour toute autre information, cliquez ici (donc cliquez ici)
3. choisissez votre type d'identifiant et cliquez sur OK
4. dans la page qui s'ouvre on vous donne votre identifiant et votre mot de passe (notez les bien)
5. ensuite reprenez l'étape 2
6. renseignez les champs et cliquez sur OK
7. dans la page qui apparait vous pouvez gérer tous vos abonnement, là il vous suffit de trouvez celui de yes messenger et de cliquer sur "annuler l'abonnement" ou "désabonner"
8. une nouvelle page s'ouvre et vous explique que vous êtes désabonné dans l'instant
voila c'est fait vous pouvez vérifier en reprenant a l'étape 6 pour voir qu'une date d'annulation apparait sur la ligne de votre abonnement yes messenger
Bon courage pour la suite et faite comme moi maintenant les plans drague ou sex trop facile sur internet c'est de l'arnaque alors réfléchissons et evitons dorenavant de nous faire berner.
Bon courage a+