2 adresses gmail de courrier, est-ce possible?

Résolu/Fermé
caroline - 20 août 2015 à 01:57
 caroline - 1 sept. 2015 à 14:06
Bonjour, Estèil possible de créer et d'utiliser une seconde boite mail Gmail, sans difficultés?Merci



A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
20 août 2015 à 02:26
Salut,

Oui.

Il suffit de te déconnecter de ta boite gmail et de choisir l'option te permettant de créer un nouveau compte sur l'interface web de Gmail.

Bien à toi,
-1
Bonjour, c'est Caroline,
Vous m'aviez proposé le 20 août une solution,(d'ailleurs aussi avec votre "signature" comme vous me précisiez, la citation de de Vinci) pour créer une seconde adresse gmail et l'activer, bien sûr,
Celle que je vois aujourd'hui ne correspond pas, pouvez-vous me renvoyer la réponse initiale, merci beaucoup. Bonne journée.
0
Merci de la réponse que je vais essayer à la prochaine "approche" de ma seconde adresse. J'ai bien compris, je pense.
Qui a écrit cette phrase de Leonard de Vinci (à la fin de votre réponse?) : "écouter.... c'est s'ouvrir aux autres" certainement, et à leur façon propre de voir les choses et le monde Il me parait justement que comprendre et expliquer et aussi reformuler sont des verbes essentiels pour écouter et entendre au mieux.
Cordialement. Caroline
-1
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
20 août 2015 à 14:04
C'est une "signature" qui s'applique automatiquement à la fin de chacune de mes réponses. En l'occurrence elle contient une citation de Léonard de Vinci mais elle change de temps à autre. ;-)
0