Comment retrouver des photos sur un samsung perdu

Fermé
nali24mai - 19 août 2015 à 22:52
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 19 août 2015 à 23:07
Bonjour, je viens de perdre mon telephone samsung s3 mini mais mon adresse email est toujours active .
Est-ce qu'il y a un moyen pour recupérer mes photos svp??
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
19 août 2015 à 23:07
bonjour
si les photos ont ete sauvegardees sur un compte type gmail ou sur un autre compte de messagerie, alors oui
mais pour celles qui sont dans le telephone ou dans la carte memoire du telephone perdu , tu ne pourras rien faire
par contre tu peux faire bloquer la carte sim et meme le telephone entier, pour que personne ne puisse acceder à tes contacts, tes photos justement, et que personne ne puisse utiliser ton appareil
à moins d'avoir une idee de l'endroit ou tu l'as perdu, et si tu penses avoir une chance de le retrouver, il faudra alors appeler ton propre n° et demander à celui qui a trouve ton telephone de te le faire parvenir
0