Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cree une zone de recherche sur delphi

wil83440, le jeudi 12 juillet 2007 à 10:27:23
bonjour
j'ai une table avec beaucoup d'enregistrements
et je voudrait cree une zone de recherche
j'ai essaie avec 'filter ' mais ca marche pas bien
ca ne mafiche que ce que j'ai ecrie en programation
je voudrait faire du genre
table1.filter:='[nom]=''edit1.text''';
table1.filtered:=true;
ci quelq'un pouvait m'aider
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à wil83440  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour cree une zone de recherche sur delphi

PB d'affichage des caractère sur IE (Résolu) Bonjour, J'ai un pb d'affichage sur internet, je ne sais pas comment faire! au fait quand je vais sur google et je tape "cdn" dans la zonne rechercher, j'accede au site du crédit agricol, je clique sur particulier, puis acceder à votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1978608-pb-d-affichage-des-caractere-sur-ie
Incrémenter une recherchev (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec une recherchev. dans un classeur Excel j'ai 2 feuille une qui contieint des noms d'élèves et le matériel qu'ils ont pris en début d'année. Dans l'autre feuille j'ai créer une recherchev... www.commentcamarche.net/forum/affich-5228117-incrementer-une-recherchev
Recherchev avec texte (Résolu) Bonjour, Je réalise une maquette avec une liste déroulante. J'ai crée sur une feuille du classeur un tableau avec deux colonnes: en B j'ai mis le nom du centre et en C le commentaire (dans une seule cellule) J'ai crée ma recherchev dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-7171480-recherchev-avec-texte

Syntaxe SQL (or) (Résolu)Bonjour, Je cherche à creer une recherche sur ma page qui vérifierait plusieurs champs avant de sortir les réponses sous forme de tableau. L'affichage se fait très bien, la requête sur un seul champ aussi mais dès que j'ajoute mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7066361-syntaxe-sql-or
Creation module recherche fichier (Résolu)Bonjour, A Votre connaisssance, serait il possible d'integrer un objet de type moteur de recherche dans acces Le principe serait de stocker des documents scannés relatif a un formulaire access (les info du formulaires sont des infos surle suivi... www.commentcamarche.net/forum/affich-5812645-creation-module-recherche-fichier
Excel vba zone de texte et retour a la ligne (Résolu)Bonjour, Une question à priori toute bête... Sous excel, j'ai créé une boite de dialogue avec une zone de texte. J'ai mis la propriété Multiline à true et Wordwarp à false. Lorsque j'essaye de faire un retour chariot manuel dans la zone... www.commentcamarche.net/forum/affich-4348232-excel-vba-zone-de-texte-et-retour-a-la-ligne

PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3