Problème de micro sur casque Wasta HT 320

Résolu/Fermé
PGMKreator Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 19 août 2015 à 20:27
PGMKreator Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 20 août 2015 à 07:39
Bonjour,

J'ai un problème sur mon casque Wasta HT 320. De temps à autres, le micro bug et sature sans aucune raison. La jauge de son est à fond (moins une petite barre) et lorsque je fais "Ecouter ce périphérique", je n'entends qu'un bourdonnement. De plus, sur Skype, par exemple, on ne m'entend pas, on entend uniquement ce bourdonnement. J'ai débranché/rebranché, installé le dernier pilote et rien n'a changé, bien que le micro de mon casque et le micro intégré à mon ordi portable semblent couplés.

J'espere recevoir de l'aide, car l'impossibilité de communiquer est un luxe que je ne peux pas m'offrir. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

PGMKreator Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
20 août 2015 à 07:39
Bon, je pense que le probleme est résolu, du moins je l'espère. J'ai juste tapoté le micro et maintenant, tout est revenu à la normale.
0