Rechercher : dans
Par :

Barre outil pour mal voyant

Dernière réponse le 12 jui 2007 à 11:57:03 gratteuse, le 12 jui 2007 à 10:09:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

je recheche le moyen d'agrandir la barre d'outil word pour un mal voyant
agrandir toute la barre ou une partie seulement

Merci pour votre aide . . .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « barre outil pour mal voyant » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)

1

jchello, le 12 jui 2007 à 10:13:35

Je ne sais pas si on peut faire cà, mais normalement dans le panneau de configuration, puis dans options d'accessibilité tu as un utilitaire qui agrandit les fenêtres et les menus.
Sinon, toujours dans options d'accessibilité, tu peux activer la loupe qui grossit ce qu'il y a sous la souris.

Répondre à jchello

3

gratteuse, le 12 jui 2007 à 11:56:31

Effectivement la loupe est parfaite pour le bureau entre autre . . .
Mais j'ai trouvé le moyen sous word : outil personnaliser option activer / désactiver grande icone
la barre d'outil est agrandie !!!

Merci pour ton aide

bye

Répondre à gratteuse

2

gratteuse, le 12 jui 2007 à 10:37:18

Merci beaucoup je vais essayer tous ca et je te tiens au courant

Répondre à gratteuse

4

gratteuse, le 12 jui 2007 à 11:57:03
  • +1

Effectivement la loupe est parfaite pour le bureau entre autre
Mais j'ai trouvé le moyen sous word : outil personnaliser option activer / désactiver grande icone et la la barre d'outil est agrandie

Merci pour ton aide

Répondre à gratteuse