Problème Mode Avion & WI-FI sur Androïd

Fermé
vingaros Messages postés 178 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - Modifié par ^Abel^ le 19/08/2015 à 16:46
 justesavoir - 8 oct. 2015 à 19:15
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un problème lorsque j'active le mode avion.

J'aimerais pouvoir activer le WI-FI lorsque le mode avion est activé, mais il met impossible de l'activer, il me le grise et me dit qu'il est en mode avion.

Ps: Je suis sous Android 5.0 Lollipop
Avez-vous une solution ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

7tom6 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 6
19 août 2015 à 16:48
Bonjour, le mode avion consiste à bloquer toutes les connexions (d'où le nom mode avion: dans les avions il est interdits d'utiliser des connexions réseau ou sans fil) par conséquent lorsque le mode avion est activé il est impossible d'utiliser le wifi.

Je vous prie d'agréer mes plus grands respects.

--
5
vingaros Messages postés 178 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 7
19 août 2015 à 17:37
Merci pour cette réponses rapide, j'aurais voulu désactiver le réseau cellulaire et garder le réseau WI-FI, j'étais avant sous IOS et il était possible de mettre le téléphone en mode avion et d'activer le WI-FI.
0
Bonjour en voilà une jolie reponse , bien nulle ! Cette possibilite existe partout et depuis toujours meme sous Ios3 et android 4 mode Avion+WIFI, mais pas sous ANDROID 5 pourquoi ???? Et pourtant c est prevu par google voir ici https://support.google.com/nexus/answer/2819583?hl=fr
sauf que ca marche pas comme vingaros j ai un beau mode avion en grisé quand je veux reactiver le wifi ... Alors Quelqu'un a t il une vraie reponse... Merci !
0