Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour "graphisme"

Dernière réponse le 12 jui 2007 à 10:15:12 bilou, le 12 jui 2007 à 09:42:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde.

J'ai commencé depuis quelque jour a faire du xhtml. donc pour le moment sa va mais j'aimerais bien trouver un logiciel qui permet de faire du graphisme ( enfin pour le moment c'est surtout pour faire de jolie bannière ).
Donc connaissaient vous un tel logiciel qui est gratuit, simple d'utilisation si possible et pourquoi pas avec un tutorial.

De plus existe-il un logiciel gratuit (et simple lol) pour créer des images qui bouge.

J'espère que j'ai réussi a me faire comprendre de tous.

Bonne journée

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Logiciel pour "graphisme" » dans :
[Infographie] Logiciels de graphisme Voir 1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Inkscape VoirInkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand, CorelDraw ou Xara X, utilisant le format de fichiers Scalable Vector Graphics (SVG) standard du W3C. Les fonctionnalités...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

sebsauvage, le 12 jui 2007 à 09:46:57

J'utilise Xara LX, Inkscape et Gimp.
Mais il y en a d'autres: sujet 1471

Répondre à sebsauvage

2

bilou, le 12 jui 2007 à 10:15:12

Ok.
Je vais regarder ces logiciels.

Je te remercie pour ton aide !

Bonne journée

Répondre à bilou